F
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

mercredi 24 mai 2017 11:34

Question hardware sur AMD A9 9430

? Bonjour, petite question hardware. Quelqu'un utilise ou a testé le AMD A9 9430 ? Qu'est ce que ça vaut ? Merci.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

AMD... si tu veux du pas cher oui mais bof moi je ne monte / n'achète jamais cette marque de CPU dans mes machines... je fais confiance uniquement à INTEL

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

AMD... si tu veux du pas cher oui mais bof moi je ne monte / n'achète jamais cette marque de CPU dans mes machines... je fais confiance uniquement à INTEL


Oui pour ça que je demande, je ne connais pas. Je suis sur Intel, mais le PC était pas mal à part le processeur. Oué, j'ai la réponse. Je vais prendre Intel. :) Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je suis un peu en retard, mais une nouvelle génération de processeur AMD vient de sortir (Ryzen), ceux-ci sont plutôt bon pour leur prix. Ils tiendraient tête aux I5-I7 d'Intel. J'avoue ne pas avoir été voir cela dans le détail, mais je pense qu'ils valent le coup d'oeil :) par contre je pense qu'ils sont disponibles uniquement pour les PC de bureau pour l'instant.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Merci Antoine, finalement oui, j'ai le patron de mon instance Mastodon, nous en avons parlé, et il m'a montré un comparatif test, ça semblait pas mal surtout un A10 4 cœurs, une bête :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Il me semble que les A10 sont de "l'ancienne" génération (sans être si ancien que ça en fait), pour la nouvelle génération, les nouveaux processeurs sont nommée "r5", "r7", ect. Les performances sont probablement plus élevées ... mais le prix aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...