Profil de Niahm
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 3 novembre 2015 14:38

Que faire si j'arrive sur le page "Quelque chose a mal tourné" ?

Bonjour à tous, :-)

Je viens aussi de me connecter pour la première fois et je voulais mettre mon profil à jour ... mais j'aboutis sur une page d'erreur (image ci-dessous). Et si je clique sur le lien envoyé par mail ... je tombe aussi sur une page d'erreur.

--> Faut-il attendre un peu entre la création et la mise à jour?
--> Est-ce un pb temporaire?
--> Réponse c. ... c'est toujours la réponse c. ;-)
Je suis blonde alors soyez gentil, ne me bousculez pas trop ... je fais de mon mieux. :p

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Niahm,

Il n'est pas improbable qu'en supprimant le cache de votre navigateur, la situation soit résolue. Pouvez-vous effectuer cette opération ?

Si ceci ne fonctionne pas, nous tenterons de reproduire ce cas particulier. Pourriez-vous nous donner le nom et la version de votre navigateur ?

Au cas où, d'autres citoyens rencontrent-ils le même problème ?

Bien à vous,
Nicolas

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Niahm,

Pour mettre à jour votre profil, vous pouvez également cliquer sur le lien « Modifier mon profil » proposé par Nicolas juste au-dessus de votre message. :)

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice ... :-)

Comme ce lien renvoie à la même url (affichée en bas à gauche de ma fenêtre) que l'option qui s'affiche quand je passe ma souris sur mon pseudo et ma bobine ... je ne l'avais pas testé.
Cela dit, par acquis de conscience, je viens de le faire ... et toujours le même écran d'erreur ... sur les deux. :-p
Donc, ça ne marche toujours pas.

@+
Niahm

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

:D Bien vu Nicolas, je l'ai fait et ça marche.

Problème résolu.
Merci pour tout.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...