Éclairé
•
421 messages
Quand tout va bien il faut le dire.
Bonjour à tous.
Il y a deux semaines, je me suis emporté. Aucun retour sur la restitution de ma box, mon abo internet que je prolonge. Mais quand tout va bien j'aime le signaler aussi :)
Maintenant, tout est à 100% réglé. Je déménage mardi prochain, mon accès internet sera déjà activé mercredi donc le lendemain, j'ai eu les papiers pour la box et le tout a été restitué ce matin même. Les experts ont été au top pour mes multiples questions cet aprem concernant quelques détails.
Au lieu de pousser un coup de gueule, il est bien de signaler aussi quand tout est nickel et bien pris en main par les services :) J'ai oublié de préciser aussi. Les pannes des derniers jours sont oubliées, tout est redevenu au top comme promis. De quoi continuer l'aventure.
Bon week-end à tous.
Il y a deux semaines, je me suis emporté. Aucun retour sur la restitution de ma box, mon abo internet que je prolonge. Mais quand tout va bien j'aime le signaler aussi :)
Maintenant, tout est à 100% réglé. Je déménage mardi prochain, mon accès internet sera déjà activé mercredi donc le lendemain, j'ai eu les papiers pour la box et le tout a été restitué ce matin même. Les experts ont été au top pour mes multiples questions cet aprem concernant quelques détails.
Au lieu de pousser un coup de gueule, il est bien de signaler aussi quand tout est nickel et bien pris en main par les services :) J'ai oublié de préciser aussi. Les pannes des derniers jours sont oubliées, tout est redevenu au top comme promis. De quoi continuer l'aventure.
Bon week-end à tous.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Ce sujet nous fait vraiment plaisir !
Nous sommes ravis de lire que tout est entré dans l'ordre et que vous êtes satisfait de vos services VOO :)
Merci pour le retour positif !
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
C'est bien vrai que c'est rare et que cela doit être souligné :) merci donc à homers
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
Arrivé dans la maison mardi soir, branché le mercredi matin. Technicien à 8h30 et très pro et la connexion est aussi bonne que mon ancien logement à quelques mètres de différence.
C'est normal de signaler quand tout va bien aussi. J'hésite pas à "me plaindre" quand un truc ne va pas, mais ça marche dans les deux sens aussi :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0