H
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 2 décembre 2016 10:43

Promotions pour attirer les clients chez VOO

Et voila de nouveau une super promo pour les clients qui se baladent d opérateurs en opérateurs.tv philips 40 pouces quand ce n est pas ordi ou autres cadeaux.Pour les clients qui paient leur télédis et internet et téléph depuis des années ,rien ou 10% si vous poussez un coup de gueule.En attendant ,il faut être un mauvais payeur pour avoir des cadeaux.Qu en pensez vous???

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

j oubliais valeur du téléviseur :600 euros en cadeau pour les mauvais payeurs,ou pour ceux qui font jouer la concurrence.quand c est faisable si on a moins de 3 téléviseurs chez soi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Pourquoi parlez vous de mauvais payeurs ?

Ceci dit, je comprends qu'il peut être frustrant de voir que les cadeaux sont réservés aux nouveaux clients mais le but est justement de les attirer.

Chaque opérateur procède ainsi, c'est certes malheureux mais c'est une "normalité commerciale"

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je suis d'accord avec toi Marcs, nous sommes client depuis le début de l'aventure VOO et certainement dans la catégorie "Gros clients", un petit cadeau de Noël fait aussi plaisir, je ne demande pas une télévision, ou un ordi à 1000€. En commerce ça se nomme "Fidéliser la clientèle". Et aussi une reconnaissance aussi petite soit-elle même s'il s'agit d'une réduction de 5% sur la facture en cadeau.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

je parle de mauvais payeurs parce qu il y a des gens qui ne font que çà : passer d un à l autre pour profiter des cadeaux d un et de l autre pour ma part ,après avoir raaaalllllerrrr j ai obtenu 10% pour l année.mais à l arrachée bien-sur.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Je peux t'assurer que les clients fidèles sont bien "traité" aussi. Je n'ai jamais passé une année sans quelques cadeaux chez VOO.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

tu parles //bien traité// vous n êtes pas resté tout un we sans tvd ni internet ni téléphone fixe à cause d un voisin qui devait être coupé..en plus de ça je suis en commerce .j ai téléphoné vers 18h quand je m en suis aperçu que l on m avait coupé par erreur;j ai du attendre le lundi pour être rétabli.je suis client ideatel depuis 1987.j attendais quelque chose en compensation il m ont donné le bouquet enfant pendant 1 mois .merci voo.vivement les connections satellitaires a prix raisonnables.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Client Brutelé depuis aussi et mon avis reste le même.

Après il y a à boire et à manger partout, si je compte toutes ces années, je compte à peine 5 jours complets sans aucun service.

- 3 jours pour un soucis dans la région (une boite HS mais sans confiormation), ca doit faire 3 ans
- 2 jours cette années suites aux orages

Sinon, rien à signaler.

Service au top, par contre coté tv je ne le cache pas, le Voocorder n'aurait jamais du exiter, mais c'est un autre débat. En tout cas vous êtes à la bonne place pour avoir pas mal de retour sur les services VOO et être aidé au mieux ;)

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 7 ans

14 ans clients VOO sans problème, sauf ici depuis 3 mois un petit problème, sur 14 ans, j'ai peut-être eu 4 coupures max

Et jamais eu de cadeaux, ou même une réduction, de la part de voo, mais bon temps que leur service fonctionne cela me vas ;)

Ps : je veux bien une TV si vous passé par la voo ... :D

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

En parlant de TV, vous avez fait le concours pour la TV ?

j'ai claqué un bon 22.000 en question sub,

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

En parlant de TV, vous avez fait le concours pour la TV ?

j'ai claqué un bon 22.000 en question sub,


J'en ai fait deux, j'ai donné toute les bonnes réponses, et je n'ai rien gagné, alors, je ne joue même plus, à quoi bon... Je ne joue plus !

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Bonsoif,
Je voudrais tout d'abord remercier chaleureusement VOO, et toute leurs èquipe qui m'ont toujours donner entière satisfaction. Tant par leurs professionnalisme que leurs volonter d'inover. Mille merci, a l'avance un joyeux Noel et une bonne annèe 2017 !!

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, j'étais chez proximus pour un abonnement internet que mon employeur paye, prix plein pour une vitesse de 4MB, il est bien stipulé que la vitesse dépend de l'installation, pendant 9 ans j'ai déposé plainte, râler, etc, pour enfin revenir chez VOO que j'avais quitté du temps de Brutélé pour problème de vitesse non résolue après plusieurs mois d'intervention.
Et ici ce n'est pas une question de cadeau mais de service fourni qui m'a poussé à changer de fournisseur.
Ici je suis pour le moment très satisfait du service et de la vitesse, quoique j'aimerais bien voir ma vitesse passé de 100 à 125, juste pour le plaisir d'avoir ces 125MB, même si j'en ai pas l'utilité, on va pas quand même faire le difficile.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BALOUBALOU et IPMano,

Merci pour vos messages super gentils ! :) Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits des services VOO. En espérant que cela dure en 2017 :)

Bonnes fêtes d'avance aussi !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Un peu comme certain ici sur le forum, ancien de chez Proximus (depuis 1995), j'ai quitté récemment le mauve pour VOO ... et pour l'instant, j'en suis content ....

Il ne faut jamais croire que l'herbe est plus verte ailleurs .... LoL

Et pour les mauvaises langue ... je n'ai pas prit l'option TV ... mais plutôt l'activation .... même si j'aurai préféré la TV vu que la mienne commence à vouloir prendre sa pension ... mais bon .... le porte-feuille à des décisions contraire LoL

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...