Résolu

Problème en jeu avec Shadow PC - contrôle de la caméra avec souris

Bon dimanche à tous ,

j’aurais une question pour les utilisateurs de Shadow. Je suis en train de le tester avec le jeu Swtor . Mais j’ai un problème avec la souris . Je m’explique :

Quand je joues sur mon Pc classique et que je maintiens le clic droit de la souris , je peux , en faisant bouger la souris , déplacer la caméra et donc orienter le perso. Mais quand je joues via Shadow , et que je fais la même chose , la caméra tourne dans tous les sens. Je n’ais rien trouvé dans les réglages de Shadow qui permette de régler ce problème , ni dans les réglages du jeu.

Un utilisateur de Shadow aurait-il déjà eu ce problème et aurait-il trouvé une solution pour le régler. 

Merci d’avance 

icon

Meilleure réponse par Valery 22 janvier 2020, 19:50

Bonsoir ,

le service technique de Shadow m’a contacté . En fait , il existe 2 modes pour la gestion de la souris dans le Shadow PC. Un mode dit “libre” et un mode dit “ancré”. 

La solution pour régler mon problème était de basculer sur le mode “ancré”. 

Sujet résolu . 

Merci et bonne soirée à tous et toutes 

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello @Valery,

Je ne serai pas d’une grande aide, mais peut-être que @MaXiMiLiEn47201 a déjà rencontré ce souci ?

Bonsoir ,

le service technique de Shadow m’a contacté . En fait , il existe 2 modes pour la gestion de la souris dans le Shadow PC. Un mode dit “libre” et un mode dit “ancré”. 

La solution pour régler mon problème était de basculer sur le mode “ancré”. 

Sujet résolu . 

Merci et bonne soirée à tous et toutes 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

n’oublie pas de choisir ta réponse (dernier post) comme “meilleure réponse” pour les clients futurs qui chercheront pour le même problème:wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +8

Bonjour

Je suis désolé de ne pas avoir vu ce poste plus tôt ainsi que la mention de @Lionel S 

Heureux de savoir que le problème a été résolu, en effet le mode de souris sur Shadow lorsque l’on utilise l’application Windows, MacOS voir Ubuntu est un calvaire lorsque l’on ne le connaît pas.

J’avais le même problème au début, lorsque je l’utilisais aussi.

Agréable soirée à vous.

Commenter