MF

jeudi 15 février 2018 15:42

Problème à propos des NAT sur ma playstation 4

Bonjour,
Je sais que le sujet à déjà été poser précédemment.. mais a vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais beaucoup d'aide car sur les sujets déjà exploiter je n'y comprenais rien du tout .

Déjà plus d'un an que le problème existe, oui ça fait longtemps que le problème dur mais la cela commence vraiment à m’énerver et je ne comprend pas pourquoi ce problème m'arrive à moi qu'es ce que j'ai fait de différent ?

Mon problème : Souvent je joue avec un amis sur la PS4 et on se créer une party vocal malheureusement, si je rejoint la party qu'il a créer on ne s'entend pas, il y a un message disant qu'il y a un problème de NAT. Par contre si je rejoint une autre partie dont mon amis n'est pas le chef de la party, bah la tout simplement on s'entend parfaitement tous. Vous pourriez croire que le problème vient de mon ami.. j'y ai cru pendant un certain moment mais hier, pour la première fois il y avait aussi un probleme de NAT avec un autre amis enfin voila le problème me derrange vraiment beaucoup j'espere que vous avez bien compris sinon veuillez me dire ce que vous n'aviez pas compris. (mon ami à le VOO)

Merci beaucoup de m'aider :)

J'espère que vous pourriez tout m'expliquer en détaille et ne pas me renvoyer sur un autre sujet car j'ai un peu tout regarder.. et "DMZ" ou "DHCP" voici des mots que je n'arrive pas à comprendre par exemple pourtant j'ai regarder ce qu'il voulait dire mais non je n'arrive pas du tout merci beaucoup..

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mikadeow Florent,

Nous allons regarder ce qu'il se passe :)

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier ! :)

2  messages

il y a 6 ans

Voilà mon numéro de client vient d'être indiquer dans mes paramètres :grinning:

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Merci :)

Pouvez-vous consulter ce sujet sur Le Forum et vérifier si les ports ont été ouvert sur votre Playstation ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

DMZ : zone démilitarisée, c'est une partie où tous les pare-feu et contrainte sont désactivés -> donc à éviter car dangereux côté sécurité

DHCP : le serveur DHCP dans le modem VOO (ou routeur personnel) transmet automatiquement à l'appareil qui se connecte sur le réseau tous les paramètres réseau nécessaire pour fonctionner (IP - SubnetMask, Gateway et DNS)

Voici le Wki sur le DHCP : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Host_Configuration_Protocol

1  message(s)

il y a 3 ans

L

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Spam en vue ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...