Présentation - kehops

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Salut à tous,

Je me présente : Mihai, 28 ans , j'habite en région liégeoise, tombé dans l'informatique quand j'étais petit, j'ai quelques connaissances en réseaux et hardware qui pourraient être mises à profit ici ! Je suis également un grand consommateur d'animation japonaise et de jeux vidéos ...
Bref , je suis nul pour me présenter.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bienvenue à toi sur le forum voo ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
kehops
Bienvenue sur le forum de VOO , , mais non tu n'est pas "lune " pour te présenter , j'ai tout compris !
Tu va pouvoir aider ici "c'est clair "
Bientôt on verra tes exploits.
Hello Kehops ! :)

Sois le bienvenu sur Le Forum. Je suis certain que tes connaissances seront bien vite mises à profit.

Quel genre de jeux vidéos consommes-tu ? Et quid des animations japonaises ?

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais voir si je peux réveiller Kephren et Mekerinos moi ^^ (comme ça, on aura les 3 pyramides de Gizeh).

@ bientôt jeunes gens,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, à mon avis son pseudo n'a rien à voir avec les pharaons et les pyramides parce que ce serait "KHEOPS" alors ou la faute d' orthographe est volontaire pour se différencier de tout çà peut être ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
hahah bonne analyse , en fait c'est bien volontaire, mais tout simplement comme je l'ai précisé je joue bcp à des jeux vidéos , je participe sur des forums etc , et kheops est assez courant comme pseudo, donc pour ne pas avoir des problèmes de pseudos réservés et devoir en changer à chaque fois , je l'ai écrit comme ça 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai bien compris et merci encore pour la petite explication ... Bonne journée à toi.
Je trouvais simplement l'allusion amusante 🙂

Commenter