A
Éclairé

Éclairé

 • 

204  messages

dimanche 24 juillet 2016 14:25

Présentation

Bonjour, je suis nouveau client et j'habite la région namuroise. J'ai pris un abonnement Duo Wahoo.
J'ai déjà posté un sujet dans la rubrique réseau, car apparemment cela ne débute pas très bien.
Cordialement.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Salut à toi, courage tu es au bon endroit pour trouver une solution rapide :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour azal12, bienvenue à vous :cool:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue Azal.

Comme le disent les intervenants sur le post à propos de vos problèmes, les experts Voo devraient pouvoir vous faire oublier ces mauvais débuts.
Cela met parfois un certains temps quand le problème est difficile, mais dans la majorité des cas ils arrivent à régler le soucis (ou au moins faire obtenir une compensation en attendant une solution).

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Bonjour azal12. Je te souhaite que tes ennuis soient bientôt un mauvais souvenir. :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue parmi nous azal12 ! :D

Rassurez-vous, Fabrice s'occupe de vous et vous êtes entre de bonnes mains ! :)

Au plaisir d'échanger ! :)

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue parmi nous azal12 ! :D

Rassurez-vous, Fabrice s'occupe de vous et vous êtes entre de bonnes mains ! :)

Au plaisir d'échanger ! :)


Merci de me rassurer, mais à 63 ans j'ai un peu d'expérience de la vie. Et la technologie quand ça fonctionne c'est bien, mais quand ça foire bonjour les ennuis. Et c'est avec tout comme cela à l'heure actuelle, vous pouvez acheter une Mercedes bien chère et n'avoir que des ennuis et un autre sera très content de sa Dacia.
Cordialement

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue. Voilà qui est fait ! :) A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...