P
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 17 janvier 2019 10:01

Présentation

Bien le bonjour et mes meilleurs à toute la communauté,
J'ai créé un profil pour mes parents trop âgés, en mauvaise santé et incapables de manipuler l'outil internet.
Malheureusement, ma première intervention pour eux dans ce forum est une réclamation.
En ce début d'année, j'émets le souhait que ce message de réclamation soit le seul et unique que je doive rédiger pour eux ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous faite référence a la désactivation de canalplay je suppose ?

Logiquement quand Voo propose un mois gratuit c'est avec désactivation automatique, à moins d'un malentendu avec la personne qui vous l'a proposé.

En tant que client, je ne peux pas préjuger de la réponse officielle de Voo, mais pour qu'ils puissent vous répondre, ils auront besoin du n° client de vos parents.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez-le dans votre profil.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci Marcs
oui c'est bien la réponse qui m'avait été faite pour le mois gratuit avec désactivation automatique.
Le problème est que l'on a facturé cette option pour ce mois de janvier.
J'ai bien indiqué le n° de client dans mon (leur) profil.
Je n'aurais pas dû accepter la proposition d'ajouter ces options. Mes parents ne savent pas comment y accéder et n'en n'ont jamais profité. Je ne vais pas décrire ici l'état de santé de mes parents mais en dehors de sélectionner les numéros des chaînes sur leur télécommande, ils sont incapables de faire autre chose. Autre exemple, sur leur Gsm, ils sont incapables de lire des sms!
Malgré cela, tant la tv, le gsm et le tf sont bien précieux et indispensables pour eux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Cela ressemble en effet à une erreur, j'imagine qu'un officiel va pouvoir régler ça.

Il sont bien souvent efficaces et compréhensifs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...