Profil de mamanchoulex
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

jeudi 7 janvier 2016 12:47

présentation

bonjour, je suis une assidue du forum, ou presque, je me rends compte que je ne me suis pas présentée... donc, erreur corrigée...

je m'appelle Cécile, cliente chez voo depuis quelques années, et depuis que je connais le forum, je suis bien contente d'être ici... d'ailleurs je fais de la pub pour votre forum ( ca devrais mérité une ristourne, non? je rigole) :cool:
maman de 4 enfants ( grands ) qui ont de 18 à 30 ans, grand-mère de deux fillettes.
je travaille, en maison de repos, je suis aide-soignante,. Je travaille de nuit une semaine sur deux et ma semaine de congé, je fais de l'intérim.
passionnée de cinéma, de lecture, de séries télé...

heureuse de faire partie de cette communauté, et je remercie encore mille fois, pour vos conseils et surtout toute votre aide apportée quand on a un soucis... je préfère passer par ici, que par le call center, où je me sens quelque peu incomprise, ou alors je n'ai eu que des incompétents, ou des personnes qui ne connaissent pas le produit

je vous souhaite une très bonne année 2016. :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

:) ENFIN ! Il faut inviter vos enfants et petits-enfants maintenant :cool:

C'est un plaisir de vous avoir aidée (merci Fanny) mais sachez que le call center n'est jamais loin derrière nous :)

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 8 ans

ouiiiiiiiiiiiiiii, merci nicolas, je ne sais pas quelle société a pris ma fille, d'autant qu'elle tient un salon de tatouage à florennes ainsi qu'à namur... je crois qu'elle est chez l'autre... :(

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ha bon ! Un lien à partager pour ses salons ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...