P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

vendredi 9 mars 2018 19:23

Premier contact avec la boutique Voo de Namur

J'ai du me rendre à la boutique Voo de Namur, pour résoudre un imbroglio administratif,suite à un décès.
Je dois avouer que j'y allais avec un "a priori", la situation ne me semblant pas facile à résoudre.
J'y ai été accueilli par une charmante dame, très gentille qui a pris la peine de bien écouter mes explications, et qui à la fin a déclaré, "On va régler ça", et en 2 coups de cuillère à pot, elle a réglé mon problème administratif avant de m'envoyer chez un collègue pour régler le problème "hardware", un monsieur tout aussi accueillant et sympathique,qui lui aussi a réglé ce problème vite fait bien fait.
Tout ça dans une boutique spacieuse, lumineuse, très conviviale.
Un grand merci et un grand bravo à cette équipe de la boutique Voo de Namur, j'y retournerai volontiers.

Et quand ii y a du positif, ça vaut la peine de le faire savoir aussi....:clap_tone1::clap_tone2::clap_tone2:

 

 

Denis P.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour patden,

Je suis ravie de lire que votre échange avec notre boutique de Namur ait été plus que positif ! Merci pour votre retour ! :)

Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...