Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

jeudi 6 avril 2017 09:58

Pour tout les amateurs de sensations fortes ...




http://www.helidays.be/
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

pffffff un mercredi.....c'est juste pour l'embauche des gamins ça!
et c'était à 15 km de chez moi pfffff!


Hello Xena :$
Bin comme tu dis, ce n'est plus comme c'était et en plus (je comprends suite aux attentats), ont ne peut plus prendre de sac à dos, donc laisser sandwichs et matérielles photos chez-soi, et vu le prix qui vendes sandwichs et divers boissons, ont comprends tout :(
Et puis, pour ceux qui travaille en semaine, bin c'est embêtant !!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Salut,

En tout cas, on ne m'aura plus, j'ai gardé un souvenir mitigé d'un baptême en hélico.

Rien que le décollage, quand l'hélico plonge et part en rase-motte et qu'on se retrouve avec la seule vue de la route m'avait fait regretter les trois brochettes ingérées juste avant :S.
Le vol en lui-même avait été plus calme mais j'étais plus occupé à me concentrer pour garder mes brochettes que pour profiter de la vue :P

Ceci dit, avec un pilote plus cool (ou moins farceur ?) ça peut être un truc à faire au moins une fois dans sa vie ;).

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello Marcs, ah oui je m'en doute :D
Bah les GI au Vietnam quand ils sautaient de leurs CH-47 Chinook ou de leurs UH-1 Iroquois à un mètre du sol et dans des situations plus dangereuses alors :$ , c'est vrai qu'a ce moment ils ne pensaient pas à leurs hound dog ou autre !
N'empêche que comme tu dis cela remue l'estomac, comme certaines attractions de foires maintenant :8:P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...