Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mardi 8 août 2017 11:59

Pour Azertyminuss !

Cadeaaauuuuuu !



Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Euhhhhhhhhh .... est ce une bonne idée .... ?????

J'sait pas, mais là, j'ai des doutes sur l'utilisation qui en sera faite ...

A moins que ...... hum hum .... chercherai tu à tomber dans ces grâces ????

Ohé les copains, vous en pensez quoi ???

LoL

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

hooo ! moi je tombe dans les grâces de personne Môsieur ! J'suis une grâce ( et non grasse :8 :P) à moi toute seule ! :) :) :)

quant à l'utilisation qui en serait faite....j'ai déjà une vague idée ! :) :) :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'suis une grâce ( et non grasse :8 :P) à moi toute seule ! :) :) :)


Ni une garce :P

Sinon, les godasses avec imprimé pizza, c'est aussi pratique pour les odeurs :8 comment ? ça sent le fromage ? mais c'est la pizza bien sûr :8:P;)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Non mais sérieusement, vous oseriez sortir en ville avec ça comme godasse ? ? Même en travaillant chez Pizza Hut, je ne sais pas si j'oserai ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Cadeaaauuuuuu !



Merciiiiii, cela me fera deux paires :cool:



Bougrement pratiques tes godasses ! On ne voit pas les taches de sauce tomate :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Non mais sérieusement, vous oseriez sortir en ville avec ça comme godasse ? ? Même en travaillant chez Pizza Hut, je ne sais pas si j'oserai ?


Fredo, tu préfères la variante hamburger ? :) :) :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Non mais sérieusement, vous oseriez sortir en ville avec ça comme godasse ? ? Même en travaillant chez Pizza Hut, je ne sais pas si j'oserai ?


pffffffffffffff rien ne fais peur à azertyminuss, sa mère l'a élevé aux biberons à la sauce bolognaise et mie de pizza, à noter que depuis il est :

zinzin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...