Résolu

Plusieurs gros sites de téléchargement illégal bloqués depuis la Belgique



Afficher le premier message

28 commentaires

Badge +7
Bonjour, un bon VPN ou simplement Thor Browser et le tour et joué

pour ma part il peuve faite se qu'il veule on auras toujours une solution

et a force de suprimer les bon site il va rien rester , alors question pourquoi gardez une connexion internet

pour les réseaux sociaux bof bof ou un renseignement sa fais cher payé

ou alors qui supprime internet et qu'il mise sur la 4 ou 5 g en ilimité

mes pas chez Base bien sur 😂
Badge +1




C'est vrai... mais, hélas, c'est également faux... Bien qu'il soit autorisé d'effectuer une copie privé à utiliser en cercle familial, il n'est pas autorisé de "casser" la clef de protection présente sur un DVD, BLU-RAY ou UHD BLU-RAY. Pratiquement, seul un téléchargement de source légale est autorisé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8



C'est vrai... mais, hélas, c'est également faux... Bien qu'il soit autorisé d'effectuer une copie privé à utiliser en cercle familial, il n'est pas autorisé de "casser" la clef de protection présente sur un DVD, BLU-RAY ou UHD BLU-RAY. Pratiquement, seul un téléchargement de source légale est autorisé

Je regrette mais c'est inexact. Ce que vous citez est la législation FRANCAISE. Or, contrairement a ce que les français imaginent, nous ne sommes pas encore soumis à leur législation.

Le terme COPIE PRIVEE est assez clair. Un "téléchargement" n'est pas en l'état une "copie" ( au sens légal), c'est un ENREGISTREMENT. Exactement comme s'il s'agit d'enregistrer une émission de télévision ou de radio.

Il est a noter que de nombreux DVD ou Bluray du commerce proposent eux même un moyen de télécharger son contenu via la fonction dite "ultra violet"

Commenter