Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

mardi 9 octobre 2018 04:41

Plainte suite à un délai anormalement long pour le traitement d'un problème technique

merci aux experts officiels voo qui ce foute pas mal de mon cas (malgré mon topic et mp a plusieurs experts officiels https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/pixels-important-sur-certaines-chaines-meme-apres-passage-du-technicien-17444

j'ai du me débrouiller tous seul pour avoir une visite d'un technicien de voo pas un sous traitant pour vérifier mon installation exterieur il vienne jeudi matin
bien a vous.

ps: peut etre comme j'ai 73 ans on se fout pas mal des vieux et crois que je vais laisser tomber l'affaire.
***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour elegnel

C'est avec surprise et grande tristesse que je découvre votre message de ce matin :( Ce n 'est vraiment pas chose habituelle et je vous prie sincèrement de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement...

Ce n'était clairement pas intentionnel et surtout, ce n'est pas le genre d'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous présente encore une fois toutes nos excuses.

On va évidemment suivre de près le dépannage prévu et je l'espère : la résolution ! :)

Cordialement;
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...