Profil de Silvia Sassano
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 21 février 2020 17:18

plainte boutique VOO Messancy

Bonjour pouvez-vous me dire à qui je dois adresser une plainte concernant un de vos points de vente?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Un “Officiels” pourra vous prendre via MP, afin que vous lui donner les renseignements qu’il vous demandera ;)

Par contre, le revendeur, c’est une téléboutique officiel de VOO ou un revendeur ?

 

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous pouvez simplement exposer votre cas ici sur le forum, les officiels voo feront remonter votre plainte à qui de droit, sous réserve que, comme Gerinald le mentionne, il s’agit bien d’une boutique officielle.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Il s’agit de la téléboutique du Cora de Messancy.   

En fait le 10 février dernier des démarcheurs VOO sont passés à notre domicile et ont réussis à nous convaincre de souscrire un abonnement. Nous avions opté pour le Quatro Max et l’installation était prévue pour le 26 février.  Le 14 nos gsm sont passés sur Voo mobile une vraie catastrophe!! Pas de réseau dans mon village pas de 4G non plus.  Après avoir appelé plusieurs fois le helpdesk pour résoudre ce problème ils m’ont dit que malheureusement je devais êtres les 2% qui ne sont pas couverts et qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi.  J’ai consulté dans la foulée les avis des internautes et franchement ça m’a fait peur pour la suite.  Du coup j’ai tout annulé.  Je suis allée à la boutique de Messancy pour demander une preuve de renonciation.  La vendeuse m’a  demandé pourquoi je ne voulais pas passer chez VOO.  Je lui ai expliqué… là elle m’a dit que tous les gens qui se plaignaient sur internet n’étaient que des mauvais payeurs!! Ensuite elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas me donner le papier demandé.  Elle m’a dit de m’asseoir et qu’elle allait demander à des collègues.  Entre-temps elle a reçu un appel privé (je suis sûre que c’était du privé car elle parlait de tout sauf de VOO) elle a mis son casque et elle m’a complètement ignorée.  Au bout d’un quart d’heure d’attente je lui ai fait comprendre que j’attendais une réponse.  Elle m’a remballée vers sa collègue qui n’en avait rien de plus à faire qu’elle parce qu’elle m’a répondu “appelez le 078/505050”.  Au service clientèle pas beaucoup mieux la première sur laquelle je suis tombée m’a carrément raccroché au nez et la suivante n’avait pas l’air de connaître son boulot!!! On ne m’y reprendra plus!! Qu’ils n’essayent même plus de nous démarcher ils seront accueillis…

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...