Petites questions entre amis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9169 commentaires
je choisis ce topic -très fréquenté- pour poser une question fondamentale: OU EST SHAK ??
dans quel peuple de la Terre est-il parti se cacher?
on attend ta présence ici même si les vacances c'est bon🆒

4 commentaires

Excellente question Xena !
Et s'il était ... ailleurs, dans une lointaine galaxie ?
Ou peut-être passé du côté noir de la Force (Proxi...) ?
J'ai toujours trouvé ce pseudo "Shak" extra ... terreste

Shak, si tu nous entends fais-nous signe 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chris,vu qu'on est les seuls à utiliser ce topic, sais-tu QUI est cet expert VOO du nom de Johan qui n'intervient jamais??
Quel est son rôle ici??le classement des favoris sans doute?
j'adore les mystères:P:)
Hello tout le monde :)

Comme vous avez pu le constater, vos demandes ont été entendus. Shak a retrouvé le chemin des forums et est désormais présent chez nous également :)

@ Xena-7 : Johan et Vianney sont nos experts pour la zone Brutélé. N'oublions pas que les clients Brutélé sont avant tout des clients VOO ;)

Je me suis également permis de déplacer cette partie de la conversation afin que la Communauté puisse avoir la réponse à cette question :)

@ bientôt,
Fabrice
A première vue les clients de la zone Brutele semblent n'avoir aucun problème et j'en suis heureux pour eux. Je m'inquiète juste pour Johan et Vianney et j'espère qu'ils ne sont pas payés "à la réponse" :)

@xena
Je connais ton goût pour le mystère, suffit de lire ta fiche "technique" à la rubrique "genre" tu as indiqué "autre" donc je ne sais toujours pas si tu es né dans un chou ou dans une rose ! :?
Mais bravo à VOO pour son humour ou son ouverture d'esprit (voire les 2) d'avoir prévu que l'on puisse répondre "autre" à cette question.

Commenter