Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

jeudi 28 juin 2018 12:22

Passé facilement du Duo Tatoo au Trio....

J'ai ajouté ce matin mon téléphone fixe à mes produits Voo.
Il y avait deux difficultés :

  • je tenais à garder une sonnette externe située entre les deux parties de l'habitation, car sinon je n'aurais plus entendu le téléphone à l'arrière (où se situe notamment la cuisine).
  • il fallait aussi que le système d'alarme soit déménagé de la ligne Proximus vers le modem Voo (avertissement en cas d'incursion).
Quand ça va mal, je le signale et je demande des solutions. Mais quand ça va bien, je le dis aussi. Je tiens à saluer le professionnalisme de l'installateur Voo qui a travaillé rapidement, proprement, et avec des solutions simples. En 1 heure, mon ancien numéro de téléphone était opérationnel sur le réseau de Voo.
Par la même occasion, le vieux Voocorder a été gratuitement remplacé par la box Evasion.
Je ne regrette donc pas mon choix.

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Faelan,

Ravi d'apprendre que tout s'est bien déroulé !

Il est vrai qu'il est naturel de se plaindre lorsque cela ne va pas, et de rester silencieux lorsque tout va bien. Un avis positif est donc toujours le bienvenu, et nous fait toujours plaisir !

Merci !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans


  • il fallait aussi que le système d'alarme soit déménagé de la ligne Proximus vers le modem Voo (avertissement en cas d'incursion).

Si je peux te conseiller une chose : c'est de mettre un UPS sur le modem VOO pour garder ta ligne en cas de coupure de courant ... le système d'alarme est sur batterie lui :wink:

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Si je peux te conseiller une chose : c'est de mettre un UPS sur le modem VOO pour garder ta ligne en cas de coupure de courant ... le système d'alarme est sur batterie lui :wink:

Hello,

C'est toujours un plus, mais ca n'est utile qu'en cas de coupure de courant au domicile uniquement.

Si panne de courant à l'extérieur, certains amplis et armoires Voo ne sont plus alimentés et donc plus de services.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Certes, sur l'extérieur et le matériel VOO, nous n'avons que peu de pouvoir ... le problème est identique chez PXS.
Cela diminue tout de même les risques :kissing_smiling_eyes:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...