Profil de Crashou
Promeneur

Promeneur

 • 

37  messages

jeudi 17 janvier 2019 08:26

Pas de Newsletter ou d'information en règle générale de la part de VOO...

Bonjour,

Juste pour savoir ce que je dois faire pour être informé des nouveautés et/ou recevoir la newsletter ???

Plusieurs personnes m'ont parlées hier de l'application MyVoo fraîchement disponible, elles avaient été informées par email à ce sujet...

Je constate effectivement que depuis mon abonnement chez Voo courant Août 2018, je ne reçois jamais aucune information par mail ou sms contrairement à l'ensemble des personnes que je ne connais qui sont abonnées chez Voo.

Autre exemple, lors du passage au 400 Mbps, tout le monde avait reçu un sms ou un mail à ce sujet mais hélas rien du tout de mon côté.

Pourtant je suis Voo Mobile, donc mon numéro est connu dans la DB et mon adresse email est bien référencée car je reçois mes factures par email.

Ce n'est pas bloquant, mais c'est un peu embêtant à la longue de passer à côté de certaines info...
Que dois-je faire de plus ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Dans myvoo il y a deux endroits ou mettre l'adresse mail.
Le premier est celui pour la facturation (carte "paramètres de facturation") et le deuxième se trouve sur la carte "Mes informations".

Je n'en suis pas certain mais je pense que ces deux cartes sont indépendantes, si vous n'avez complété que l'adresse mail pour la facture, vous ne recevez que les factures.
Il me semble que pour recevoir les "infos" il faut compléter la deuxième carte également, chez moi elles sont bien complétée (avec la même adresse mail) et je reçois mes factures et les news letter.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens de vérifier et les deux sont bien complétés avec la même adresse email.
Il n'y a que le numéro de Téléphone fixe qui n'est pas complété pour la section "Mes informations".

Cordialement,

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Je n'ai hélas jamais rien refusé, car jamais rien reçu hormis les factures, ça ça passe toujours :rofl: lol

Ok pas de soucis, attendons de voir l'avis d'un officiel et si possible qu'il fasse le nécessaire :grinning:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Crashou,

XENA a vu juste (comme d'habitude !), il y a bien un refus, celui-ci semble présent depuis le début, qui a certainement été encodé automatiquement. De notre côté, c'est simplement une petite case à cocher/décocher.

Je vais débloquer la situation, vous recevrez donc les prochaines Newsletters :)

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L ,

Merci pour votre réactivité. :grinning:
Et merci également aux autres participants.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...