Pas de bol ! Je n'ai pas gagné le Samsung

Afficher le premier message

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
De toute façon on a rien perdus ,il ne fait même pas le café ; lollll

En effet, et je parie qu'il n'a même pas la fonction " petite flèche " :$:$

C'est clair qu'il n'a pas "ma" petite flèche , d'ailleur je boude jusque qd elle arrive .... NA

C'est clair qu'il n'a pas "ma" petite flèche , d'ailleur je boude jusque qd elle arrive .... NA

ça risque de durer :):$;)
Niveau d'utilisateur 7

il y en a déjà plein dans ton avatar :8
Moi aussi j'ai eu du bol! J'ai gagné 1 des 100 GALAXY a5 du concours. Et je poste ce message pour remercier VOO pour ce magnifique cadeau. Je suis vraiment ravi et reconnaissant. MERCI!

Ps: La réponse à la question subsidiaire c'est le hasard, je ne me souviens même plus ce que j'ai répondu.
Bravo urbanix01

Suis jaloux 😉 mais très content pour toi 😳
Niveau d'utilisateur 7
La réponse à la question subsidiaire c'est le hasard, je ne me souviens même plus ce que j'ai répondu.

Ca ne m'étonne pas, je pense que la plupart des gens pianotent au pif sur le clavier pour ce genre de réponses.
Il y a peut-être des sites qui donnent des fourchettes fiables pour un tas de questions subsidiaires mais je ne les ai pas trouvé, si quelqu'un en a sous le coude, ils sont les bienvenus pour partager les liens 🆒:$
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
La réponse à la question subsidiaire c'est le hasard, je ne me souviens même plus ce que j'ai répondu.

Ca ne m'étonne pas, je pense que la plupart des gens pianotent au pif sur le clavier pour ce genre de réponses.
Il y a peut-être des sites qui donnent des fourchettes fiables pour un tas de questions subsidiaires mais je ne les ai pas trouvé, si quelqu'un en a sous le coude, ils sont les bienvenus pour partager les liens 🆒:$

cette subsidiaire est tellement abracadabrante qu'il est impossible d'avoir une fourchette... que ce soit ici ou sur ailleurs...

même si il y a 2 / 3 gagnants ici, je reste persuadé que ce genre de sub connue à l'avance par certaines personnes bien placées ne peut qu'engendrer un doute quand à la régularité du concours...

j'avais déjà tiré la sonnette d'alarme lors du concours TV de fin d'année... et là, à nouveau sub connue avant la fin du concours... je l'ai à nouveau signalé....

si malgré cela, au prochain concours, Voo pose à nouveau une question dont la sub est encore "connue avant la fin", il n'y aura plus aucun doute sur le côté "chiqué" de ce concours pour la majorité des gagnants...

on verra au prochain concours.... j'espère vraiment que Voo va revenir plus terre à terre et plus logique dans ses questions subsidiaires....

je me fiche que la sub posée soit loufoque, mais tout ce que je demande, c'est qu'il soit impossible que la réponse soit connue avant la fin du concours...
Badge +14
Je comprends ce doute. Par contre, je peux vous assurer que tellement peu de gens sont au courant du chiffre qu'il n'y a pas de fuite. Et aucun collaborateur VOO ne peut participer au concours (une vérification est faite à la fin de celui-ci).

Dans notre équipe, on ne connait d'ailleurs aucune des réponses pour les deux concours en question alors que nous l'avons demandé par après (suite à une demande sur Le Forum).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Je comprends ce doute. Par contre, je peux vous assurer que tellement peu de gens sont au courant du chiffre qu'il n'y a pas de fuite. Et aucun collaborateur VOO ne peut participer au concours (une vérification est faite à la fin de celui-ci).

Dans notre équipe, on ne connait d'ailleurs aucune des réponses pour les deux concours en question alors que nous l'avons demandé par après (suite à une demande sur Le Forum).

Nicolas, je ne mets pas votre parole en doute...

J'avoue que j'aime bien faire des concours donc je connais un peu le milieu... et je vous confie n'avoir JAMAIS vu des questions subsidiaires dont la réponse est connue à l'avance AVANT la fin du concours...

je ne comprends pas pourquoi VOO agit autrement... (???)... cela laisse la porte ouverte à doute, c'est ainsi...

Le fait que les collaborateurs de Voo ne puissent pas participer ne change rien... il suffit de donner les réponses au filleul, à la sœur de son beau frère ou au petit cousin et voilà...

Comment agir ainsi ?? simple... il y a 100 gagnants... c'est déjà pas mal... la majorité des lots sont "dirigés" vers des amis / cousins ou autres.... cela leur fait un beau cadeau de la part de parrain, marraine, tonton etc... une partie des 100 lots sont malgré tout gagnés par des "Mr tout le monde" qui eux, vont en parler et l'annoncer avec fierté... ce qui ne sera pas le cas bien sûr des gagnants "dirigés" qui eux, ont comme instruction de ne rien dire...

comme déjà dit, depuis ces subsidiaires "à doute", presque plus aucun gagnant au concours Voo ne se sont fait connaitre.... alors que lors des concours précédents (voobox, tablettes etc...) qui eux, proposaient une subsidiaire inconnue à l'avance (nombre de participants), plusieurs dizaines de gagnants s'étaient annoncés (réseaux sociaux, forums divers etc...)...

je suis désolé mais ce changement radical de "retour des gagnants" coïncident comme par hasard avec l'apparition de ces subsidiaires donc les réponses sont connues avant la fin du concours... le doute n'est presque plus permis...

et comme déjà dis : si Voo continue à proposer à l'avenir de telles subsidiaires dont les réponses sont connues à l'avance, il y aura une évidence telle que plus aucun doute ne sera permis....

Est-il possible de faire remonter cela au service organisant les concours ?

cela me ferait plaisir....

et merci à certains de ne pas me traiter de parano... il y a trop d'indices ou arguments pour justifier les doutes qui ne concernent pas que moi, mais aussi énormément d'autres personnes... car voir apparaitre sur des forums des gens qui viennent juste s'inscrire et poste un seul message pour dire "si si moi j'ai gagné" comme pour justifier la chose, ça ne fait que rendre la chose encore plus douteuse... car ces personnes, on ne les voit plus jamais par après... bizarre n'est ce pas ?? et comme par hasard, aucun des gagnants ne sait donner sa sub...
Badge +14
Est-il possible de faire remonter cela au service organisant les concours ?

C'est déjà remonté 🙂
Parano ou pas je ne sais pas en tout cas moi aussi je participe a pas mal de concours pour lesquels la réponse de la question subsidiaire est connue à l'avance (en tout cas par les organisateurs) 🙂 !

Pour faire plaisir à frenchh VOO pourrait toujours prétendre que la réponse à la question subsidiaire ne sera connue qu'après la clôture du concours même si dans les faits elle est connue bien avant. Qui va vérifier ?

La législation semble très large sur le sujet elle n'impose pas la présence d'un huissier et même un règlement est juste "proné" mais pas obligatoire. Vrai ou faux ? Si c'est vrai au final tout ça sert juste à donner une impression de sérieux mais juste une impression.

Je précise que je suis juste un client lambda de VOO et que je n'ai jamais gagné à aucun concours de VOO et pour cause je n'ai participé à aucun d'eux ! Mais évidemment ça aussi frenchh va en douter :)

Mais le doute me gagne, y a t il vraiment eu un concours, des lots, des gagnants ou tout cela n'est qu'une mystification ? Et moi, est-ce que j'existe ? 🙂
Si la question subsidiaire est ( par exemple ) combien de personne auront répondus à ce concours le 01/01/2025 à 23h59,
en sachant que le concours se termine le 01/01/2025 à 23h59.

Plus besoin d'être parono, la réponse ne peut être connue avant le 01/01/2025 à 23h59.
Sauf si les organisateurs disposent d'une machine à voyager dans le temps ;)
Faudra aussi tenir compte du décalage horaire hein 🆒

@azertyminus

Attention à ce que tu dit hein, non je ne suis pas parano, mais la terre entière s'est liguée notre moi pour le faire croire.

Bon tout ça ne se veux pas méchant, c'est juste pour s'amuser un peu 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je l'ai déjà vue quelque part cette machine à remonter le temps azertyminuss 😉
@ Adrien, c'est plutôt ici ;)
Et ça dure 3 heures
https://www.youtube.com/watch?v=PAU7X5K9yx0

@christ1202
C'était une petite note d'humour envers frenchh
Qui écrivait " et merci à certains de ne pas me traiter de parano " ;);)

Je participe aussi à beaucoup de concours, mais vu que je suis fainéant, j'utilise ceci pour me faciliter les choses ;)
http://www.konkours.com/
Ah j'adore ce film tout comme Jason et les Argonautes et le fameux combat avec les squelettes. Bon c'est sûr qu'aujourd'hui ces effets spéciaux font un peu "bricolage" mais à l'époque c'était une vraie prouesse.

Bon moi aussi je "faisais un peu marcher" frenchh, dès que quelqu'un dit "ne faites pas si" ou "ne dites pas ça", je peux pas m'en empêcher :)

Il a l'air bien ton logiciel mais pour les concours de VOO je n'en ai pas besoin, VOO me donnent les réponses :D:D:D

Il a l'air bien ton logiciel mais pour les concours de VOO je n'en ai pas besoin, VOO me donnent les réponses :D:D:D

Je vais le mettre en bon plan.🆒
Il n'est pas nouveaux, il a été créé par des Liègeois.
Gros avantages, tu crée un compte avec ton adresse principale et tu joue via une autre adresse.
Ce qui est le top pour filtrer les indésirables
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
quand je vois qu'il y a un concours via Voosport World ici

http://www.voo.be/fr/concours/voosportworld/?utm_source=facebook_VOOsport&utm_medium=social&utm_content=post&utm_campaign=concours

que la sub est :

Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 01/05/16 et 04/05/16 ?

et le concours se terminait comme suit :

Clôture du concours le 10/05/2016 à 23:59

faut arrêter de prendre les gens pour des cons !! pourquoi ne pas demander le nombre de participants à la fin du concours ?? non, on demande le nombre de participants au 04/05, soit 6 jours avant la fin du concours...

A mon avis, c'est toujours la même personne qui pense aux subs et qui n'a toujours pas compris !!

ça ne fait que me confirmer que...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,

j'aimerais savoir comment se passe la garantie en cas de soucis avec le galaxy a5?

parce que j'ai un galaxy s6 et j'aimerais donc revendre le a5 mais je n'ai qu'un papier avec un code...mais ce code ,est ce qu'il est "lié" a mon nom ou a mon numéro de client?

je précise que ce n'est pas mon numéro de client,mais un autre "code" commençant par "VOO"

a la base j'ai acheté le s6 pensant utiliser l'argent du a5 mais bon je me pose la question pour la garantie et j'ai pas eu le temps de demander jusqu’à maintenant..

si je le revend donc et que je donne le papier reçu avec,c'est considéré comme une facture comme dans n'importe quel magasin? et donc en cas de problème la personne pourra contacter voo ou samsung pour le changer ou le faire réparer?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
De toute façon on a rien perdus ,il ne fait même pas le café ; lollll

En effet, et je parie qu'il n'a même pas la fonction " petite flèche " :$:$

Mais dis donc c'est vrais que j'avais entre-vu qu'elle était disponible, ou en passe de l'être cette pourriture de flèche , 10 mois bientôt

heureusement que je marche plus vite que ça lollllll
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,
en sachant que j'ai toujours pas ouvert la boite,est ce qu'il est "désimlocké"??

Merci
Badge +14
Désolé pour le temps de réponse mais j'imagine que vous avez ouvert la boîte maintenant 🙂 Il y a peu de chance qu'il ne le soit pas de toute manière 😉

Commenter