Pas de bol ! Je n'ai pas gagné le Samsung

• Anonymous
  • 0 commentaire
Grrrrrrr, perdu ! :@

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Pareil, comme d'habitude, vraiment aléatoire avec leurs questions subsidiaires, si mes souvenir sont bon, c'est pour remercier les client pour leur fidélité ? Si c'est bien cela, pas terrible...
Niveau d'utilisateur 7
Moi aussi, mais c'était ma première participation, ça n'aurait pas été normal (ou pas équitable plutôt) que je gagne alors que d'autres essayent depuis longtemps.

Par contre, ça serait cool qu'ils pensent à tirer au sort au moins un membre actif du forum à chaque concours.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
perdu aussi... mais bon, même si Voo me prend pour un parano, je n'admets pas qu'on pose des questions subsidiaires dont la réponse est connue par certains AVANT la clôture du concours... on ne voit pour ainsi dire aucun gagnant depuis ces questions subsidiaires "à doute" (pour les TV et ici pour les GSM).... quand c'était le nombre de participants au concours, il y avait plein de gagnants qui se sont fait connaitre... évidemment, dans ce cas là, personne ne connait la réponse avant la clôture du concours...

pour les TV, il était possible pour certains bien introduits de connaitre le nombre de box évasion installées au 30/11 (et le concours se terminait le 06/12 je pense) et ici pour les GSM, idem vu qu'on demande le nombre de sms entre le 01/03 et le 31/03 alors que le concours se termine le 22/04...

comment dans ce cas là ne pas avoir des doutes ? bien sur qques gagnants sur les 100 le sont de manière "honnête" pour faire croire que... maintenant, les autres... (?????)...

je me suis exprimé plusieurs fois à ce sujet mais bon, Voo continue a faire des concours "troubles"... c'est dommage pour leur image...

c'est si simple de poser une sub dont la réponse n'est pas connue AVANT la clôture...

je ne comprends pas pourquoi, que ce soit pour les TV et ici pour les GSM, Voo n'a pas demandé cette réponse avec une date APRES la fin du concours ou A LA CLOTURE du concours... pourquoi demander une réponse à une date AVANT ???

VOO a une réponse logique à me donner ??

ça jette un doute et je ne suis pas le seul à avoir des doutes... on en parle un peu partout sur le net...

sur ce, je m'en fiche du GSM en question... c'est sur le principe que je râle...
Je serais , en effet ,étonné de découvrir le degré de proximité entre les gagnants de ce concours et les employés de Voo... Ca ne m'étonnerait qu'à moitié que la plupart des gagnants aient de la famille qui bosse chez Voo.

De toute façon ces concours organisés par Voo , ce sont juste des miettes qu'ils font espérer aux clients qui ne peuvent pas bénéficier des jolies promos...Vous savez , ces "intouchables" (voir au dico pour l'explication détaillée de ce terme péjoratif dans plusieurs cultures) que sont les clients "internet only" et qui sont systématiquement exclus des jolies promos qui offrent des smartphones ou des télés 4K , que se soit chez Voo ou chez Proximus...

Je suis client internet depuis l'époque du dial-up et du 56K chez Belgacom...Vous savez ces modems qui faisaient un bruit facilement reconnaissable comme dans les vieux films . 😉. J'ai connu Belgacom et Voo + d'autres FAI plus exotiques qui utilisaient le réseau Belgacom....Et les clients "internet only" ont toujours été traités comme ça . Comme des clients de seconde catégorie. Il y a près de 20 ans que l'on est traité ainsi et ça ne changera jamais. Et pour noyer le poisson , on nous propose des concours bidons , avec des questions à la noix...Juste histoire de dire : Mais si , regardez le joli concours et le beau cadeau que vous pouvez espérer recevoir. 😛
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
moi j'ai gagné!

je gagne jamais rien d'habitude...je participe au concours puis j'y pense même plus parce que je suis persuadé de perdre

la je l'avais oublié,j'ai même "zappé" le mail pendant plusieurs jours avant de cliquer dessus pour qu'il passe en "lu" ,puis j'ai vu ca!
moi j'ai gagné!

Bravo Pierrick9, au moins un heureux :$

A propos, tu dis " je participe au concours puis j'y pense même plus parce que je suis persuadé de perdre "
Et si on disait que tu as perdu et que tu m'envoie le smartphone hein :$
Bien sur, je paye les frais de port ;);)
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
moi j'ai gagné!

Bravo Pierrick9, au moins un heureux :$

merci:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est bien la première fois que je vois une lettre pareille:D!
tu travailles chez VOO j'imagine!:
ou tu connais saint-Nicolas:)

Gros jaloux :$:$
Bonjour et merci a voo jai à prix hier que jai gagne le smarphone Samsung premier foi que je gagne
bonne journee
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

ah non absolument pas!

je suis client juste pour internet depuis au moins 4 ans (et l'abonnement le plus cher ) et j'ai pris la box evasion et la tv depuis 2 ou 3 semaines!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
moi j'ai gagné!

je gagne jamais rien d'habitude...je participe au concours puis j'y pense même plus parce que je suis persuadé de perdre

la je l'avais oublié,j'ai même "zappé" le mail pendant plusieurs jours avant de cliquer dessus pour qu'il passe en "lu" ,puis j'ai vu ca!

Bravo !

tu as une idée de la subsidiaire que tu as mise lors de ce concours ??

pour rappel : nombre de sms envoyés par les clients voomobile entre le 01/03 et le 31/3/2016... merci...
Bravo laurence67 et pierrick9, du coup le titre de ce post est mal choisi :" Pas de bol ! " 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour et merci a voo jai à prix hier que jai gagne le smarphone Samsung premier foi que je gagne
bonne journee

bravo !! une idée de la subsidiaire s'il vous plait ??

merci !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
moi j'ai gagné!

Bravo !

tu as une idée de la subsidiaire que tu as mise lors de ce concours ??

pour rappel : nombre de sms envoyés par les clients voomobile entre le 01/03 et le 31/3/2016... merci...

alors la je ne m'en souviens plus du tout

j'ai mis un chiffre au hasard,en veillant a ce qu'il soit quand même "réaliste"...ca devait etre en millions il me semble
moi j'ai gagné!

Félicitations :🆒
bonne journee

Pareil , félicitations 🆒
Bonjour ! Étrangement je n'ai pas reçu de mail :S ... Y-a-t-il un autre moyen de savoir si on fait partie des heureux gagnants?
Hellowww Flo,

Vérifie dans les spams, cela y arrive parfois.

Si tu as gagné, cela va m'énerver ;);)
😛 J'avais déjà vérifié mais non, rien dans les spams.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Pareil, je n'ai pas gagné. Pfffff

@Pierrick9 , tu ne te souviens plus... c'est c'la oui, raconteur de carabistouilles 😛
Félicitations aux grands gagnants 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
De toute façon on a rien perdus ,il ne fait même pas le café ; lollll

Bravo aux gagnants 🙂
De toute façon on a rien perdus ,il ne fait même pas le café ; lollll

En effet, et je parie qu'il n'a même pas la fonction " petite flèche " :$:$
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Hello,

Pareil, je n'ai pas gagné. Pfffff

@Pierrick9 , tu ne te souviens plus... c'est c'la oui, raconteur de carabistouilles :P

non franchement...c'est tellement aléatoire lol

quand je vois une question comme ca je me dis toujours "bon ben c'est raté"

Commenter