RĂ©solu

Panne sur Awirs - 4400


  • Promeneur
  • 1 commentaire

Bonjour et bonne annĂ©e a tous 😊

Depuis 9h00 plus rien ne fonctionne chez moi, ma box Ă©vasion d'une minute a l'autre ne foncrionne plus "problĂšme de signal", quelque seconde aprĂšs ce fut mon modem qui a commencer a clignoter et donc plus interne. Je suis de flemalle, aurait-il des problĂšmes ?!?

Mes factures sont payer donc ça ne provient pas la.

icon

Meilleure réponse par Gerinald 2 janvier 2020, 10:55

Hello,

Si ce n’est dĂ©jĂ  fait n'oubliez pas de mettre votre numĂ©ro de client dans votre profil, comme dĂ©fini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numĂ©ro sur le forum, car ce numĂ©ro est privĂ©.

Certainement que une coupure a eu lieu dans votre région.

Si vous téléphoner au 078 50 50 50, vous devriez avoir un message vous le signalant :)

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Si ce n’est dĂ©jĂ  fait n'oubliez pas de mettre votre numĂ©ro de client dans votre profil, comme dĂ©fini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numĂ©ro sur le forum, car ce numĂ©ro est privĂ©.

Certainement que une coupure a eu lieu dans votre région.

Si vous téléphoner au 078 50 50 50, vous devriez avoir un message vous le signalant :)

Bonjour, cela est fait

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour, cela est fait

 

Et ????

Plus rien ne fonctionne chez moi non plus (awirs)

cela chic de me tenir au courant du problĂšme

Je suis aussi des Awirs, Orange vient de m’informer qu’il s’agissait d’une panne gĂ©nĂ©ralisĂ©e sur la rĂ©gion et que cela devrait reprendre cours vers 16h


Seul regret, cela se déroule durant les congés des enfants :-(

 

quelle sera la compensation pour cette énorme panne :grinning: ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour Ă  tous,

 

Vos services sont-ils bien revenus le 2 janvier fin d’aprùs-midi ? :)

Commenter