Résolu

Panne mondiale Facebook

Bonjour à tous, qui peux me dire si il y'à encore des problemes avec facebook car je n'arrive plus à me connecter depuis hier 20 Hrs ? Merci de me répondre 😉.
icon

Meilleure réponse par Gerinald 14 mars 2019, 18:45

Hello,

D'après ce que j'ai pu lire ... il y a encore des hauts et des bas ...

Via Orange, j'ai eu pas mal de déconnexion dans la journée, mais là, ça a l'air de tenir un peu ...

Il semble que la panne mondial qu'ils ont eux, était d'importance grave ....
Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour, merci pour vos réaction.

J'ai enfin réussi à me reconnecter.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous, qui peux me dire si il y'à encore des problemes avec facebook car je n'arrive plus à me connecter depuis hier 20 Hrs ? Merci de me répondre 😉.
le problème de la panne de Facebook a commencer hier a 17h heure belge et tout la soiré et la nuit , pour moi aujourd’hui Facebook a re fonctionner a 8h se matin .
mai cette après midi des amis la panne de Facebook a re commencé mai de puis se soir plus de problème.
et comme sur le forum ici je me connecte via Facebook hier j'ai pas sue me connecter au forum de Voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ah ben ça ... je l'apprend ... MDR

Là, depuis une bonne heure, c'est stable ... apparemment, la panne est réparée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je comprend pourquoi tu rigoles😂....mais j'en ai un quand même (pour parler avec les sociétés et accéder aux contenus)😉
et aucune déco ou panne!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
c'est fou je n'ai eu aucun problèmes moi??

😂😂😂

Faudrai déjà que tu aie Facebook ... l'ami ....

😂😂😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est fou je n'ai eu aucun problèmes moi??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

D'après ce que j'ai pu lire ... il y a encore des hauts et des bas ...

Via Orange, j'ai eu pas mal de déconnexion dans la journée, mais là, ça a l'air de tenir un peu ...

Il semble que la panne mondial qu'ils ont eux, était d'importance grave ....

Commenter