Résolu

Panne Electricité/VOO ce 17/09/2018 ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7659 commentaires
Y a le feu aux cabines électriques à Seraing....😯
les officiels VOO doivent ils continuer leur travail sur des smartphones😁?
et Tiou pédaler pour l'éclairage des autres?
en espérant que les clients VOO ne soient pas trop impactés...bon courage à ceux qui sont touchés😉
icon

Meilleure réponse par Tiou 18 septembre 2018, 08:26

Bonjour,

Effectivement nous avons eu une coupure de courant suite à cet incendie. Cela a commencé vers 12h et quand je suis partie vers 18h, c'était toujours en cours... Par contre, on a un générateur pour ce genre d'urgence, toutes nos équipes (call-center et équipe digitale) étaient donc bien opérationnelles ! :)

Merci d'avoir pensé à nous ! :D

Tiou
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Bah s'il n'y a pas de courant, il n'y a pas que les clients VOO qui seront impactés ...
Pour le reste, pas sur que cette panne de courant impacte directement les bâtiments de VOO non plus vu que Tiou m'a envoyé un MP, il y a une bonne heure environ.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Effectivement nous avons eu une coupure de courant suite à cet incendie. Cela a commencé vers 12h et quand je suis partie vers 18h, c'était toujours en cours... Par contre, on a un générateur pour ce genre d'urgence, toutes nos équipes (call-center et équipe digitale) étaient donc bien opérationnelles ! :)

Merci d'avoir pensé à nous ! :D

Tiou

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies