Promeneur
•
3 messages
Panne à 4000 Liège
Bonjour alors que je travaillais devant la tv tout s est coupé avec 2 codes erreurs sur la box 2020 et 6010. J'ai vérifié toutes les connexions. Ni ma box ni internet ne vont plus... je ne vois vraiment pas pourquoi et bien-sûr le jour où je dois envoyer un rapport…
Merci de vos réponses.. ..
Solution acceptée
Kovalsky
3 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous êtes de Liège mais en tout cas à Liège, plus de connexion non plus...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Ne le prenais pas mal, mais … êtes vous en ordre de paiement ?
Désolé de cette question, mais ces derniers temps, nous en voyons beaucoup qui viennent dire que plus rien ne fonctionne, alors qu’ils sont en impayé.
Dans le cas contraire, avez vous bien vérifié les câblages, et surtout, l’alimentation ?
Connaissez vous des personnes autour de vous qui sont sur VOO, ce serai le meilleur moyen de savoir si VOO est en panne.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour, y a t’il une panne sur liège 4000 ? car je n’est plus internet ni de tv erreur 2020 sur la box évasion. Mer
Bonsoir
C'est grand Liège, il peut y avoir une panne dans un secteur et pas dans les autres.
Moi je suis sur Liège THL et je n'ai aucun problème ni de TV ni Internet.
Et bien sur sans préjuger de rien il y a aussi l'hypothèse évoquée par Gerinald.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Erreur 2020 , c’est plus de signal TV , et apparemment internet aussi en panne, panne de service probablement localisée à un quartier ou rue .,,
En tout cas : Ce n’est pas un message du à un impayé ça ...
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 4 ans
@greg200
Modification de ma réponse précédente .
Depuis 00h00 je n'ai non plus aucun signal (Liège THL). Ni internet , ni TV.
Mais j'ignore si cela a un rapport avec votre problème .
0
0
ASmatiiK
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Bonsoir, ma box Netgear a le led DS qui clignote continuellement depuis 2-3h .... Toute les autres led sont éteintes.
J'ai éteint et rallumé ma box et aussi un petit reset factory et c'est toujours pareil... que faire ?
0
0
Sagrime
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Ni internet ni TV chez moi depuis 40 minutes. Liege conromeuse.
0
0
Sagrime
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Si vous êtes de liège, nous sommes plusieurs dans de cas.
0
0
ASmatiiK
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Je suis pres de coronmeuse et c'est pareil…
Ma box a le led DS qui clignote sans arrêt et les autres les sont éteintes…
J'ai essayer d'éteindre et rallumé plus un reset factory et c'est toujours pareil
0
0
greg200
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
Bonsoir, je suis de coronmeuse et je n’est plus rien non plus je vous rassure
0
0
Celiafontaine
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour, quelqu' un sait s il y a un problème avec voo car je n ai plus internet ni la tv qui fonctionnent.. .. code erreur de ma boxe évasion 6010.... et internet ne fonctionne plus non plus. J'ai vérifié tous les raccordements mais rien.ne fait... et bien-sûr le soir ou je fais un travail sur internet pour le boulot.…
Merci de vos réponses
0
0
Sagrime
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Bon bin je crois qu'on va devoir attendre jusque demain matin...
0
0
Kovalsky
3 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Pareil à Thier-a-Liège depuis ce matin. Plus de connexion internet ni TV. Le problème vient du signal coaxial. Quelqu'un chez VOO a oublié de rebrancher la prise .
J'espère que ça sera réglé pour demain parce que j'en ai besoin pour bosser...
0
0
Celiafontaine
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Effectivement je suis de liège dommage qu ils ne préviennent pas sur le site ça éviterait a tt le monde de tt tester... bonne soirée
0
0
Kovalsky
3 messages
il y a 4 ans
Haha j'avoue j'ai fait tous les tests aussi avant de me rendre compte que ça ne venait pas de chez moi ?
0
0