Orthographe... v/s Proximus (----->"Z" ou "R" ?)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9112 commentaires
.......heureusement que VOO rectifie les erreurs d'orthographe sur son site grâce à ses bons clients (:Dn'est-ce pas:D) qui ont la gentillesse de leur signaler......ils ont l'air moins cons:D
Proximus n'ayant pas de clients aussi bons (en orthographe en tous cas:D), voici ce qu'on lit en GRAS:D sur leur site:D:ca fait sérieux, hein:D
bien entendu le "Z" doit être remplacé par "R".....pas question de dire qu'il s'agit d'une faute de frappe ou de distraction dans ce cas hein:(
...et c'est comme ca partout, même (et surtout) dans les journaux:( signe des temps.....ils ne comprennent plus ce qu'ils écrivent:(
----->mais eux, contrairement à nous ce sont des professionnels! ils représentent leur marque!
lamentable!

11 commentaires

Badge +14
🙂 que faisiez-vous sur le site de Proximus aussi 😃 ? Vous restez ici !

Bon sinon, une erreur, ça arrive 🙂 je suis sûr que vous en trouverez encore d'autres chez nous 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ah ah 🙂 :D
Promis, je ne suis pas prêt de partir.... encore moins depuis que le pack One existe:
Trop bien chez VOO, moi:)
J'ai juste été là-dessus pour voir que.... c'est beaucoup mieux chez VOO One!
Je ne le ferai (presque) plus monsieur:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Bah, quand je voit que même des avocats font des fautes aussi grosses que des usines ... je ne suis plus étonné LoL

Et c'est hélas ainsi, et dit toi que ce sera de pire en pire ....

Suffit aussi de lire ... enfin d'essayer de décoder plutôt ... sur les réseaux sociaux ... et tu aura comprit ce que demain nous réserve :)

@Pluche
Gerinald
Ah ah 🙂 :D
Promis, je ne suis pas prêt de partir.... encore moins depuis que le pack One existe:
Trop bien chez VOO, moi:)
J'ai juste été là-dessus pour voir que.... c'est beaucoup mieux chez VOO One!
Je ne le ferai (presque) plus monsieur:D

On espère un goodie :$🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un? (1?)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
un? (1?)

MDR de MDR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il n'y a pas que proximus :P

Je ne suis certainement pas un modèle en orthographe mais ils me battent 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le gros titre du JT de RTL TVI ce 12/10/2017 à 19h25 environ:
"Les Etats-Unis se retire (retireNT) de l'Unesco!
Lamentable!! Pitoyable!!!
et j'ai été censuré sur le facebook de RTL: mon commentaire n'a même pas été publié
honte sur cette TV pour décérébrés
pas possible de trouver le moyen de prendre une photo de ca:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas possible de trouver le moyen de prendre une photo de ca:(

Tu n'a pas win10 ? il y a un "outil capture d'écran" qui fonctionne pas mal (il existait peut-être déjà sur win8.1 mais je n'en suis pas certain).

Si tu l'a, il suffit d'ouvrir l'outil, cliquer sur "nouveau", sélectionner la zone que tu veux avoir, éventuellement utiliser les outils (surligneur, stylet et gomme) puis de sauvegarder l'image.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu....yes🆒:D
avec le nombre de screens que j'ai mis ici.....je pense qu'ils ne sont pas venus tout seuls:D:D:D
mais c'est sympa:)
non, c'est l'émission et le passage du bandeau en question que je ne parviens pas à trouver hein:D
enfin, l'émission est dispo mais faut laisser son mail: pas question: no spam:P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est l'émission et le passage du bandeau en question que je ne parviens pas à trouver hein:D
enfin, l'émission est dispo mais faut laisser son mail: pas question: no spam:P

Ha sorry, je n'avais pas fait attention que tu parlais des infos (télé) 🆒
J'ai regardé sur pc, l'entièreté du jt demande de s'inscrire par contre si tu veux revoir un des articles en particulier, pas besoin de s'inscrire (c'est un peu con, mais c'est rtl aussi hein!) je n'ai malheureusement pas vu l'article dont tu parle (mais ça ne m'a pas empêché de dormir :P)

Commenter