Profil de rodrigue7000
Éclairé

Éclairé

 • 

216  messages

lundi 28 août 2017 09:16

orange roaming = anarque

salut

marc a gros supplémentaire un roaming en France vers une orange cas qu'il a trop frisqué les €uros ont anarques près 3000€
http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/marc-constate-de-gros-supplements-alors-qu-il-utilise-son-smartphone-en-france-orange-duperait-elle-ses-clients-alors-que-les-frais-de-roaming-ont-947890.aspx
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

et aussi le question pour étrange roamming du voo ?
la mobile voo roaming n'a pas trop cher la journée ? vaut il combien au près le prix ?
merci
rodrigue7800.

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

grand mère va écrire un virement bancaire et elle va chez la banque mais la madame n'a pas bien les lunettes qui compté 2.000€
grand mère va se faché la madame de la banque c'est vol anarque du madame

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

la semaine passée j'ai reçu un paiement Zoomit pour les Assurances Fédérales pour mon assurance habitation/vol/incendie
11.147€ (onze mille cent quarante sept €) -----> au lieu de 114,7€ naturellement
tu ne regardes pas....Zoomit, 1 clic et c'est payé:(
et même pas un mot d'excuses:(
ca fait drôle quand même hein! tu rigoles jaune quand tu reçois ca:(


Raisons pour lesquelles je n'ai AUCUN zoomit, AUCUNE domiciliation, AUCUN prélèvement automatique.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Contrairement à toi, je fais beaucoup de virement par zoomit parce qu'il m'est arrivé quelques fois (foutues lunettes ! ) de me tromper d'un chiffre dans les références de paiement et je peux te dire que c'est la galère parce que, comme la référence est inexacte, l'organisme bénéficiaire met des plombes à retrouver ton paiement.
Avec zoomit , je dois juste vérifier si le montant à payer est exact.
Le risque zéro n'existe pas mais de deux maux, j'ai choisi le moindre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...