Résolu

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

Afficher le premier message

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Non, pas encore mais bon il ne peut pas être plus mauvais que les Netgear ....

faudrais avoir des retours 😛 j'espère pas qu'il soit plus mauvais que le netgear.

j'ai lu que le wifi est mieux 😉 a voir 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je l'aurai Lundi 22 au dernières news donc je pourrai le tester ... le wifi A/C doit mieux fonctionner que le N certainement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
alors le Technicolor tourne depuis 3h environ donc on verra
ma première impression est une déception car j'ai perdu +- 5db en RX (et le SNR a baissé d'environ 2) je crains très fort pour mon signal TV , bien que tout reste largement dans les normes j'aime mieux être en positif
le TX est sensiblement identique
le Wi-Fi ne m'a pas du tout impressionné, il y a du mieux mais je trouve ça minime
je cherche mais....je ne vois plus les appareils connectés au modem (éthernet ou Wi-Fi) c'est dommage ça
sinon mon graphique a l'air moins perturbé et les vitesses sensiblement identiques (je varie entre 144(Netgear) et 148(Technicolor) ce matin)
je reteste le tout ce soir aux heures difficiles:P
je suis quand même bien content d'avoir le dernier modèle sorti, je sens qu'on va s'aimer:D
P.S
il possède un réseau Wi-Fi "invités" sur 2.4 et 5G !...qu'on peut activer ou désactiver....super ça !
édit:
j'ai peut-être trouvé les ordis ou autres connectés mais ce n'est plus par leur nom mais par l'adresse mac ou ip....pas top ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello Xena ,
Je ne vois pas en quoi le signal indiqué par le modem va influencer la TV ... Surtout si le technicien n'a rien modifié à ton installation ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour l'installation c'est exact sauf que la TV est sujette à la puissance du signal et que j'en ai bavé jusqu'à ce qu''on remplace le coupleur de la rue et aussi que je vire le voocorder pour 2 évasion.....avec un signal excellent! or le technicien a bien vérifié le RX pour celà
pour l'instant le signal TV reste au maxi mais....chat échaudé craint l'eau froide n'est-ce pas??:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La présence du modem est facultative et tant que le signal TV reste au max c'est bon. Ce modem est peut être un peu moins sensible que l'autre mais j'ai vu que tu es pile au milieu de la plage de fonctionnement en RX .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
merciiiiiii
et en plus mes graphiques sont devenus vraiment stables et surtout très plats
il y a une beaucoup plus grande stabilité de vitesse aussi et de fluidité de surf
je verrai aux heures de pointe mais je crois que c'est mieux en effet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je pense en tout cas que la partie routeur ne peut être plus mauvaise que le Netgear 3700 donc oui à mon avis cela doit être plus réactif et sans lags pas comme l'autre "trigu"... on verra çà Lundi mais je vais le mettre en bridge parce que la semaine je n'aurais pas le temps de tester autrement et je veux garder mon IP d'avant .... Bonne fin de soirée
petite info en téléphonie smartphone voo via orange ex mobistar
internet orange via câble voo lool
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir tout le monde
sa vouloir etre mechan je pense que vous oublier que voo a de l experiense dans le dommaine du cable et sa s est quelque chose qui plait au clien comme moi moi je prefer rester chez voo meme si setait mieux ailleur sa ne m interreserait pas mais bon se n est que l avis d un clien

Commenter