Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

samedi 21 décembre 2019 07:57

Option internet pour augmenter la vitesse ?

Bonjour,

J’ai actuellement un abonnement Trio mobile Relax.  La TV telle que VOO me la propose me convient largement, le volume de data sur mobile est supérieur à mon besoin… par contre, la vitesse est un peu en-dessous de ce que je voudrais (surtout l’upload).  Si je passe à la formule MAX, ca me coûte 14€/mois pour des trucs dont je n’ai pas besoin (pack TV et 2 Gigas de mobile en plus).

Offrez-vous, ou étudiez-vous, la possibilité d’upgrader la vitesse (200-400 Mbps) moyennant une option pour la vitesse internet ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Ce n’est qu’un avis de client, mais je ne pense pas qu’ils envisagent de créer un option dans ce sens, cela irait à l’encontre de leurs intérêts et de la logique des packs.

 

Par contre, il est probables qu’ils augmentent un jour les vitesses disponibles.

Bon, faire des pronostiques est un jeu dangereux auquel je me suis déjà planté, j’étais convaincu que les pack toudoo et wahoo (de l’époque) auraient été légèrement boostés quelques mois après le passage aux 400, j’avais tort :sweat:

Mais comme je suis un indécrottable optimiste j’ai difficile à m'imaginer qu'ils pourraient encore augmenter les vitesses des abonnements max sans toucher aux abonnements plus petits (et si je me trompe encore une fois, merci de ne pas taper :head_bandage: )

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Ouais…. ben Telenet l’a fait.  Ils sont passé à 1 To (option payante de 15€/mois, bien sûr...) mais ils n’ont pas touché à la vitesse des autres offres : 100 et 300 Mbps.

Mais, bon… Telenet n’est pas un exemple à suivre.  Les prix sont proches de Proximus et, surtout, ils brident la vitesse de téléchargement si on dépasse 750 Go par mois en heures pleines (de midi à minuit).  C’est de l’illimité ...à vitesse limitée :grin:

Par contre, ils sont enclin à faire du “sur mesure” quand on les menace de partir.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est une question de choix , vous avez maintenant la possibilité de prendre le 400 Mbps pour 14€ de plus par mois , vitesse triplée en download et en upload ..

Pourquoi voo ferait un pack intermédiaire , ils préfèrent que les gens passent en Max …

L’upload augmentera quand le réseau sera prêt et que les sous pour les investissements prévus pour ce faire arrivent vite …

Telenet a investi des millions pour moderniser son réseau et ils ont un meilleur réseau que VOO actuellement. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...