Option "client fidèle"



Afficher le premier message

48 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Je suis d'accord avec vous : qui ne demande rien souvent n'a rien. Mais tout de même...faire en sorte que les clients fidèles en arrivent presque à "mendier" pour obtenir quelque chose...je ne trouve pas ça très commercial ! A vous lire, je constate qu il faut à chaque fois menacer d'aller voir ailleurs,d' arrêter un abonnement ou "gueuler" un bon coup pour que ça bouge !
Pourquoi Voo ne propose-t-il pas des petits "cadeaux" de temps en temps et surtout vo-lon-tai-re-ment ? N'est-ce pas le meilleur moyen, et surtout un moyen plus convivial de fidéliser sa clientèle ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pourquoi Voo ne propose-t-il pas des petits "cadeaux" de temps en temps et surtout vo-lon-tai-re-ment ? N'est-ce pas le meilleur moyen, et surtout un moyen plus convivial de fidéliser sa clientèle ?

Bah patiente, il y a un an il m'avais offert une Lamborghini, mais l'ai refusé, la couleur ne me plaisais pas et il n'avais pas d'allume-cigare, alors je du coup je ne reçois plus rien d'eux, surement choqué de mon refus ?! 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
ben voila pourquoi on ne reçoit pas de cadeaux....si tu chipotes sur la couleur... c'est malin hein ! :)
mais attention...une Lamborghini...nan ! moi c'est une Ferrari que je veux !
Et une rouge hein ! et pas besoin d'allume cigares...je ne fume pas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Je serai aussi pour des cadeaux de fidélisation, et pourquoi pas ... à points, un peu comme Proximus font, mais ... en plus intéressants, parce que attendre dix ans pour avoir son premier cadeaux, ça fait long :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salux,

Je serai aussi pour des cadeaux de fidélisation, et pourquoi pas ... à points, un peu comme Proximus font, mais ... en plus intéressants, parce que attendre dix ans pour avoir son premier cadeaux, ça fait long 🙂


Ils ont fini par changer leur politique ?
A l'époque ou j'étais client, les points avaient une validité de deux ans et étaient perdu après, du coup on plafonnait à un certain nombre de points qui empêchait d"acheter" un cadeau valable.
Perso j'aurais préféré la possibilité d'avoir un "beau" truc après 6,7, 8 ans ou plus plutôt que de prendre n'importe quoi pour ne pas perdre mes points.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux Marcs,

Non, la politique est la même, tout les six mois ... à peu près, ils t’enlève X nombre de points ... résultat, tu est à 2000 points et du coup, il tes reste 1600 points .... du grand n'importe quoi, car cela t'oblige à prendre une connerie, du style un ticket de cinéma pour 2000 points ... qui t'a prit deux ans pour les avoir ....

En ce qui concerne les cadeaux, avant, on pouvait avoir des smartphones ... c'est fini maintenant, au profit d'autres conneries ... :(

Voici mes points .... restant, puisque j'ai prit un bête téléphone il y a trois ans, qui coûte actuellement 60 euros (Nokia 108), pour ma femme.





Et voici les cadeaux que tu peut avoir .... un chèque de cinq euros, pour 625 points .... soit quasi un an et demi pour avoir ces points ...




Une bien belle arnaque ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Voo s'en fout de nous. Tant que tu paies, ils sont content. Je sens, je vais bientôt partir de chez eux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Voo s'en fout de nous. Tant que tu paies, ils sont content. Je sens, je vais bientôt partir de chez eux.

Faudrai un peu arrêter ce cirque du "Moi pas content, vous donner rien je vait voir ailleurs" ... c'est soûlant à la fin ....

Parce que .... franchement ... vous pensez avoir mieux ailleurs .... eh bien ... bon courage ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Voo s'en fout de nous. Tant que tu paies, ils sont content. Je sens, je vais bientôt partir de chez eux.

En tout cas moi tant que je suis content je paye :8 et si un jour j'arrête de payer c'est que je serai parti 😳 mais encore faut-il trouver mieux et moins cher 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
on croit souvent qu'ailleurs l'herbe est plus verte.....que nenni ! Surtout dans ce domaine ! Souvent ce qu'on gagne d'un côté, on le reperd d'un autre..suffit d'aller jeter un oeil sur les forums... c'est édifiant 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Le plus extraordinaire, la qualité du signal est excellent, j'ai un down et up plus rapide que chez les concurrents. On est bien chez eux. Ils pourraient faire des fleurs à l'ancienneté... Quand je vois mon frère, ils voulaient partir, on lui a offert un an d'abonnement BeTV gratuit... Çà me met hors de moi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Quand je vois mon frère, ils voulaient partir, on lui a offert un an d'abonnement BeTV gratuit... Çà me met hors de moi...

Cela m'étonnerais, ou alors comme tout nouveaux inscris chez VOO, un mois gratuit !
Attendons l'avis d'un expert :8
Badge +7
voir jusqu’à quel prix êtes vous prêt a payer pour rester chez VOO ,parce-que le le jour ou il von sortir leur 500 mégas sa va faire mal au portefeuille .

et question cadeaux voo en fais, suffit de discuter avec eux ,j’ai déjà eu pas mal de ristourne ,mes je suis quand même partis car je n’aime pas certaine pratique de VOO et leur condition général a revoir .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Quand je vois mon frère, ils voulaient partir, on lui a offert un an d'abonnement BeTV gratuit... Çà me met hors de moi...

Cela m'étonnerais, ou alors comme tout nouveaux inscris chez VOO, un mois gratuit !
Attendons l'avis d'un expert :8


Je te jure, j'en ai pas cru mes yeux...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Moi ca ne m'étonne pas vu que j'ai aussi BeTv 12 mois gratuits suite à des problèmes et bugs de facturation etc..,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Quand je vait sur le forum de Pxs, je ne vous dit pas le nombre de mécontent ... et j'en voit de plus en plus, ce qui n'était pas trop le cas il y a quelques années ... il semble que ce qui faisait la fierté de Belgacom, disparais de plus en plus au détriment du sacro Saint "Argent" ...

Pxs enlève de plus en plus de chaînes, pour les incorporer dans des packs, ou tout simplement, les supprime totalement ....

Au niveau des prix, en équivalence au méga fourni, VOO est quand même sensiblement au dessus du lot :

Un Trio Wahoo, qui file quand même à 125 Mbps et possède un vrai illimité, ne coûte que 66 euros .... tout comprit ...

Un pack Familus, qui correspond au même option que le Trio Wahoo, à savoir, TV Internet - Ligne fixe, coûte 75 euro .... mais attention, pas d'illimité, .... limitation à 750 Go et ... quand tout va bien .... 90 Mbps ...

La différence : 9 euros / mois, soit 108 euros / an ...

La CEO de Pxs cherche à se faire de plus en plus d'argent, et saque à tout va ....

J'ai été plus de vingt ans chez Pxs .... et question cadeau ..... hormis ces points Premium qui sont plus une arnaque que de beau cadeau, je n'ai jamais rien reçu ...

Alors oui ... si vous voulez voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... faites vous plaisir .... je ne cherche pas un FAI pour avoir des cadeaux ... même si cela fait toujours plaisir .... j'avoue que on ne crache pas dessus ... mais je préfère de loin avoir un bon service et des personnes qui s'occupe de moi, que de donner mon argent à un service qui ne demande qu'à s'enrichir sur mon dos ... même si tout les FAI, VOO y comprit, ne font que cela ....

Et quand je voit le commentaires qui semble être à la mode : "Si vous me donner pas ce que je veut, je vait voir ailleurs" .... je ne voit que ce mot à la bouche, que ce soit ici ou chez Pxs ou même Scarlett ....

Alors, oui, vous n'êtes pas content ... mais à ce niveau ... vous ne serai jamais content ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je veux bien Scarlett Jhoansson comme FAI.:D:D:D:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
tu viens d'écrire exactement ce que je pense ! Merci Gérinald ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
tu viens d'écrire exactement ce que je pense ! Merci Gérinald ! :)

De rien ma belle ... :)

J'ai vider mon sac ... et cela fait du bien LoL

Bisous
@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Voilà donc un bel exemple de problème """ailleurs""" que chez VOO ......

L'adage ... ""l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"" ... veut bien dire ce que cela veut dire :)

@Pluche
Gerinald
Salux,

Et quand je voit le commentaires qui semble être à la mode : "Si vous me donner pas ce que je veut, je vait voir ailleurs" .... je ne voit que ce mot à la bouche, que ce soit ici ou chez Pxs ou même Scarlett ....
Alors, oui, vous n'êtes pas content ... mais à ce niveau ... vous ne serai jamais content ....

@Pluche
Gerinald


C'est justement grâce à ce "Si vous me donner pas ce que je veut, je vait voir ailleurs" , que la concurrence bougera ENFIN.
Sinon, les tarifs augmenteront sans cesse pour un " MEME " service et ça, c'est pas NORMAL .
Actuellement VOO et Proximus sont les seuls à définir le prix ( et leurs prix sont sensiblement les mêmes CQFD )
Tout les autres fournisseurs " sous louent ou exploitent " les infrastructures des deux " grands " donc fatalement, question prix, ça bouge pas des masses ...

Alors, la seule parade pour le client est ce fameux "Si vous me donner pas ce que je veut, je vait voir ailleurs"
Les seuls responsables de cette situation sont justement ces deux " grands " ...

Et même si "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs", c'est aux clients de faire en sorte que cette herbe soit plus verte ...

Soit on subit le marché, soit on essaye de le faire bouger !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
T'es mon pote azertyminuss.
Le coup de Proximus, on en peut rien, si le divorce s'est mal passé. Les contrats smartphones de voomobile sont pas mieux. Il faut arrêter la mauvaise foi. Je suis bien chez Orange, on me fait pas payer 20 euros pour 1 giga de donnés obligatoire cqfd.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Je viens de regarder, c'était tout au debut septembre 1996 donc 21 ans et avec le même numéro de GSM ...

C'est l'iphone X que tu mérite 🙂

Commenter