Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

mardi 12 avril 2016 16:52

Offre de Proximus via mon GSM

Bonsoir,

Je viens de recevoir sans le demander une communication de chez Proximus pour une offre soi-disant plus intéressante que chez Voo.
La dame que j'ai eu au GSM me disait que chez Proximus, il n'y avait pas de frais de télédistribution et me faisait croire ainsi à une meilleure offre que chez Voo.
Je n'ai pas manqué de lui répondre que le service après vente était décevant chez Proximus (aussi bien via le service clientèle qu'à leur point de vente) et que c'était la raison pour laquelle j'ai changé d'opérateur.
Vous voyez, Proximus cherche à récupérer sa clientèle mais c'est comme pour une voiture, c'est le service après vente qui est primordial ce qui est le cas chez Voo (Client VIP).
Bonne soirée à toute la communauté,

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Oui y a pas photos !


Attention quand même à l'humeur des techniciens , des fois ça passe et des fois ça accroche ferme !

Bonjour chez Vous ;-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Merci pour le feedback ! Oui, certaines pratiques sont connues mais pas d'inquiétude, la télédistribution est bien comprise dans nos pack toudoo, wahoo et tatoo :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Et oui le bon vieux truc des frais de télédistribution

C'est un peu : chez nous c'est 20 euros et les frais de port sont entièrement gratuits, nous vous les offrons ! Et puis quand tu compares chez le concurrent c'est 15 euros + 3 euros de frais de port ! C'est sûr que sans frais de port c'est mieux !;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Le problème des offres par téléphone, c'est qu'elle émanent d'intermédiaires qui sont payé à la commission (proximus affirme ne pas faire de démarchage eux-même) et ils sont prêt à tout pour arracher un contrat, même s'ils doivent piétiner la vérité.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Je n'ai jamais parlé à un démarcheur, ni au tel, à domicile ou sur le marché. Et je m'en porte très bien :D (Autant chez Voo ou je suis client que les autres).

Je zappe ce genre de personne. C'est leur "boulot", d'accord mais c'est une plaie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...