Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

samedi 10 février 2018 09:17

Office 2019 ne sera disponible que sur Windows 10

Salux,

Si vous compter installer le dernier Pack Office sur votre Windows Seven ou 8.x .... n'y penser même pas ...

Microsoft a décider que le dernier Office ne s'installera que sur Windows 10 ... exit donc les anciennes versions.

Et de plus, exit l'installation classique :

L'installation du logiciel ne sera possible qu'avec des fichiers Click-to-Run, un mécanisme de distribution qui met automatiquement à jour les logiciels.
Exit les installations Windows Installer et ISO.
Limiter l'installation au Click-to-Run serait un autre moyen de s'assurer, à terme, que l'utilisateur mette à jour son système d'exploitation pour faire fonctionner le logiciel.



On s'avance de plus en plus sur un système auquel l'utilisateur n'aura vraiment plus rien à dire à sa machine ...

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ne pas oublier que depuis Outlook la suite bureautique est accessible gratuitement (c'est une version light avec pub mais bien suffisante pour les utilisateurs de base.


Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Sur le PC de ma femme, encore sous Windows XP ... j'ai placé Libre Office ... pour ce qu'elle fait, c'est amplement suffisant et reçoit des mises à jours de sécurité et logiciels sans souci ....

Attention : pour ceux qui utilise la version gratuite par Web ... (faudra que je le retrouve), j'ai lu il y a quelques mois que cette version disparaîtra à la venue de la version Office 2019, puisque cette nouvelle version intégrera évidemment un nouveau "Outlook" ....

Ce qui voudra dire que une fois cette nouvelle version sur le Web, la boutique fermera ces portes, et ne sera donc plus accessible ...

Mais encore une fois, ce sont des bruits de couloir, même si cela ne m'étonnerai pas du tout de la part de Microsoft, tant qu'ils peuvent se faire des dollars, ils sont prêt à tout ...

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous :smiley:
pour moi
LibreOffice 6.1.1.2(64)
Gratuit :wink:

https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/?type=rpm-x86&version=6.0.6&lang=fr

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...