Novembre et son nouveau Citoyen d'honneur

Niveau d'utilisateur 7
  • Ancienne Officiel VOO
  • 3574 commentaires
Bonjour à tous !

Le mois de novembre vient de pointer le bout de son nez et amène avec lui l’élection du Citoyen d’honneur.

Ce mois-ci, nous sommes très heureux de proclamer XENA-7 ! :D

C’est sa compétence, sa connaissance sans limites des produits VOO, ses interventions pertinentes et son esprit d’entraide qui l’ont mis en avant. Je pense que la Communauté sera d’accord pour dire que vous avez largement mérité ce titre ! Félicitations !

Nous souhaitons aussi remercier Yamato, fred0fred, brebis, voo_utilisateur et Gerard pour leurs participations remarquables à de nombreux sujets. On espère vous lire encore très souvent ! 🙂

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Félicitations, car c'est vraiment mérité....bravo 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Merci et bravooooooo 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Félicitations XENA-7 🙂 C'est amplement mérité ! 🙂

Plus d'un membre de ce Forum a dû être content d'obtenir une info ou une astuce de votre part. Merci pour votre aide au quotidien !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Félicitations @XENA-7 ! Votre assiduité et votre connaissance des produits VOO auront finalement été récompensées ! C’est amplement mérité 🆒

Merci également à @Gerard, @Yamato et @fredOfred pour leur participation active sur Le Forum, leur sympathie et leur compétence :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Sincères félicitations - tout à votre honneur
Mwouaissss, xena par ci, xena par là ... 🆒 Y en a que pour lui, pfffffffff

Ben d'accord, c'est le plus beau, le plus élégant et le plus sympathique, mais c'est pas une raison :8:P:$

C'est amplement mérité mon bon xena.

Allez hop, soyons fou ...

Petit cadeau : tu as le choix, une couronne ou ceci :P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
En sachant que Madame Xena vient parfois lire le forum aussi, je pense connaitre sa réponse, mais à contre coeur 🙂 (Si elle avait eu des sous-vêtements mauves cela aurait été différent :))
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Félicitations amplement méritées 🙂
Badge +14
clap clap clap clap clap ...

Bravo 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui en effet, c'est mérité.

Bravo à toi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Et bien voilà qui semble un choix judicieux, congratulations Xena
Niveau d'utilisateur 7
Félicitations Xena 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
bravo xena !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Félicitations Xena !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Freddy.....oh nonnnnnnnnnnnn pourquoi tu m'as fait cààààààààààààààààààààààà:D:D:D
@Mustafa: avec des sous-vêtements mauves (foncé!):D): je serais incapable de me maîtriser.......
@azeryminuss: pourquoi tu me fais ça aussiiiiiiiiiiiiiii?

@ tous
vous n'imaginez pas combien je suis honoré et touché par ce "titre" et très (très!) sincèrement toutes vos félicitations et petits mots sympas me touchent beaucoup plus que vous ne le pensez!
je désirais obtenir ce titre depuis longtemps je l'avoue......à condition expresse que ce soit VOUS qui me le proposiez, ce qui a eu lieu (merci MisterX et Marcs plus particulièrement à ce sujet:D) et quand je lis plus haut tous vos encouragements et remarques, ce sont pour moi des preuves d'amitié auxquelles j'attache un grande (grande!) importance!Merci!!!!!
j'adore ce forum et sa communauté! merci merci merci A TOUS...vraiment touché
:):):):):):):):):):):):):)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Je me joins au concert de louanges :)

C'est même étonnant que Xena ne l'ait pas reçu avant, vu sa "petite" présence sur le forum 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bravo Xena !
Moi, je trouve que ça lui va bien .

Toutes mes félicitations, XENA-7 ! C'est amplement mérité ! :)

Egalement, bravo aux autres participants (Yamato, fredOfred (ou fredOlantern, allez savoir...), Gerard pour ne citer qu'eux)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies