Nouvelle série TV à ne pas manquer.

Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

j’ai jamais dit que j’étais contre une petite projection privée accompagnée de tarte aux cerises dans ta salle de home cinéma hein:kissing_heart:

@XENA 

Ca c'est le  genre de chose qu'il est toujours possible d'arranger 🙂

Il y a même une antique machine à popcorn.

Perso ,  j’attendrais que la saison 1 soit complète pour la regarder. Quand je commence une nouvelle saison d’une série , je la regarde en enchaînant les épisodes à la suite , histoire d’optimiser le coté immersif. Ca demande de la patience , mais c’est vachement plus immersif que de voir l’action coupée pendant une semaine. On reste à fond dans l’histoire comme ça. Sans être pollué par les analyses de ci ou de ça , que l’on voit fleurir après chaque épisode de série.

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

il n’y a pas vraiment de bon choix, soit on regarde ce genre de série au fur et à mesure de sa parution et on doit attendre les épisodes suivant, soit on attend la saison complète et on risque d’être spoilé (divulgâcher) comme ce fût le cas de GOT.

On ne compte plus le nombre de fans qui ont entendu leurs copains dire “moi j’ai été dégouté quand “biiiip” à tué “rebiiip” en arrivant à “rerebiiip”” ou j’ai adorer quand “tuuut” est mort(e) par “retuuut”

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Ahhh mon cher NOSTROMO … je suis pas jaloux hein, no souci … juste un chouia .. :joy:

Vivement que je puisse commencer moi aussi à le visionner, tu m’en donne l’eau à la bouche :)

J’ai lu quelques critiques qui sont dans le bon avec cette série … :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Hello

Naturellement ici je ne peux pas être vraiment objectif,  STAR TREK a toujours été dans mes favoris que ce soit films ou séries. 

Je les ai tous en bluray et j'en repasse un ou l'autre de temps en temps,  même de la série originale avec son côté kitsch et qui date quand même des années 60 ce qui doit en faire une des séries avec la plus grande longévité tous personnages confondus.

Dans un autre genre j'aime aussi beaucoup THE BLACK LIST, ainsi que NCIS qui va sur ses 17 ans.

Et bien sur WESTWORLD dont j'attends le retour avec impatience.  

Dans les séries françaises j'attends aussi avec impatience le retour de BUREAU DES LÉGENDES bientôt sur Canal.

Bonne journée , n'hésitez pas a mettre aussi vos séries préférées. 

Niveau d'utilisateur 7

Yop,

Je suis aussi pro Star Trek, ayant eu un goût plus prononcé pour “Voyager”, même si la fin est resté sur … “ma faim” ….

Le moins de Star Trek : Deep Space Nine” …. 

J’attend avec une grande impatience Discovery troisième saison … 

NCIS, je visionne tout les NCIS, j’adore celui d’Orleans :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Et puis bien sur la toute nouvelle série belge que je suis avec passion LA VENTE DE VOO 😇😇😇😇

Niveau d'utilisateur 7

Ahhh ouais …… supérieur à Dallas, Falcon Crest et compagnie … même les feux de l’amour à côté de ça, c’est de la gnognotte …. :joy:

Etre victime de spoiler ne me dérange pas Marcs. Une de mes séries préférés, c’est Columbo. Le summum , que dis-je…. le mont Everest du spoiler puisqu’on connaît l’assassin , dès les 5 premières minutes de l’épisode. 

Hurler au spoiler , c’est bien une manie moderne…. On voit des alertes “Spoiler” partout sur youtube… :rofl::joy::rofl::joy:

Ah Star Trek … Mon top 4 

1er - Star Trek Génération
2ème - Star Trek DS9
3ème - Star Trek Enterprise
4ème - Star Trek Discovery

Je parierais que Picard va se hisser au sommet.

Star Trek Voyager , j’ai laissé tombé après la saison 2 . J’accrochais pas du tout aux personnages. Et Star Trek Original , c’est trop kitch. J’adorais étant enfant , mais j’ai essayé de les regarder à nouveau ,des années plus tard , mais sans succès. Comme Cosmos 1999 , que j’ai adoré étant enfant et dont je n’arrives plus à regarder un épisode , tellement ça fait daté.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

le mont Everest du spoiler puisqu’on connaît l’assassin , dès les 5 premières minutes de l’épisode. 

Ce n’est pas vraiment un spoiler, vu que la construction de chaque épisode se base là-dessus… à tel point que même en ayant pas vu le début de l’épisode, on se doute rapidement du coupable, simplement en voyant qui Columbo “harcèle” +/- rapidement…

Cela rien à voir avec des programmes qui sont entièrement construits sur le mystère,  et où effectivement, il perd beaucoup de son intérêt si le mystère est éventé à l’avance…

A l’époque de Columbo (et avant), il me semble que les séries avaient quasi systématiquement recours à des intrigues résolues en 1 ou 2 épisodes…

(et vu qu’on les regardait en direct, forcément, il y avait rarement des spoilers :smiley:)

C’est juste Lenn. :wink:

Niveau d'utilisateur 7

Ceci dit et à propos de game of thrones mon fils avait été assez déçu au départ d’apprendre la mort d’un personnage mais il n’avait heureusement pas plus de détail que le fait de son trépas, après coup il m’a dit qu’au final il avait apprécié le suspens car pratiquement tout l’épisode il se disait “ha c’est maintenant ?” et puis non pas encore, au point qu’il a fini par penser qu’on s’était moqué de lui.

Ce n’aurait pas été le cas si on lui avait dévoilé quand et comment ce personnage quittait la série.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Hellooooo,

Deux de mes séries préférées reviennent en Mars.

WESTWORLD - saison3, dès le 15 Mars sur HBO

LE BUREAU DES LÉGENDES  -  saison 5, dès le 1 mars sur Canal 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Complément à mon message précédent :

LE BARON NOIR - saison 3

Le 10 février sur Canal. 

Bonne nuit. 

Commenter