Résolu

Nouvelle enquête forum VOO?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9164 commentaires
une pop-up m'a demandé de participer à une nouvelle enquête lorsque je parcourais le forum....j'ai répondu bien entendu!
il y a un but précis?
icon

Meilleure réponse par Tiou 29 août 2017, 11:20

Bonjour,

@XENA-7 : On voudrait avoir votre avis concernant Le Forum VOO dans le but de l'améliorer, tout simplement 🙂 Merci pour votre participation à tous !

@Serial Watcher : Elle n'apparaît pas tout le temps, pour tout le monde en fait (pour éviter un effet spam) .En supprimant vos cookies, elle pourra réapparaître, mais il faudra sans doute un peu patienter 🙂
Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
une pop-up m'a demandé de participer à une nouvelle enquête lorsque je parcourais le forum....j'ai répondu bien entendu!
il y a un but précis?

Oui, je crois qu'il y a un prix à gagner, suite à un accord avec Pizza Hut
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hum....encore un gagnant désigné à l'avance quoi:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
il y a un but précis?

c'est un sondage, rien d'autres !
Bonjour.

J'ai vu ce pop-up, je me suis dit que je verrais plus tard mais je n'ai plus jamais vu ce pop-up.

Y a-t-il moyen de le faire réapparaitre ?
Bonjour,

@XENA-7 : On voudrait avoir votre avis concernant Le Forum VOO dans le but de l'améliorer, tout simplement 🙂 Merci pour votre participation à tous !

@Serial Watcher : Elle n'apparaît pas tout le temps, pour tout le monde en fait (pour éviter un effet spam) .En supprimant vos cookies, elle pourra réapparaître, mais il faudra sans doute un peu patienter 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
j'ai vu et j'ai répondu au sondage 🙂
Niveau d'utilisateur 7
j'ai vu et j'ai répondu au sondage :)

Moi aussi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
c'est la 3eme fois en quelques jours que Voo me propose de répondre au questionnaire...! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
c'est la 3eme fois en quelques jours que Voo me propose de répondre au questionnaire...! :)

C'est que ton opinion compte pour eux 😛
c'est la 3eme fois en quelques jours que Voo me propose de répondre au questionnaire...! :)

Était-ce sur le même ordinateur ? Aviez-vous nettoyé le cache ?

Je vais en avertir l'équipe en charge, je ne pense pas que ce soit normal 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
c'était sur le même ordinateur en effet ! Mon historique (et donc les cookies) s'efface chaque jour ... je ne sais pas si cela à un rapport.
Pas grave Tiou ! J'ai trouvé cela plutôt rigolo !
Dommage que ce n'était pas un concours...j'aurais pu multiplier mes chances de gagner ! 🙂 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7

C'est que ton opinion compte pour eux :P

Ah oui ? ben alors je vais en profiter pour demander un cadeau 🙂 🙂 🙂 🙂
Et voilà, le pop-up est revenu, là, à l'instant. J'ai cliqué. Et là on m'a dit que l'enquête était terminée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et voilà, le pop-up est revenu, là, à l'instant. J'ai cliqué. Et là on m'a dit que l'enquête était terminée.

bin oui, moi aussi, normal depuis le temps !!!

Le pop-up est apparu alors que l'enquête est terminée ? Étonnant 🙂 Je remonte l'info à la personne responsable !
Donc voilà, l'enquête avait été désactivée par mégarde, elle est à nouveau en ligne pour ceux qui n'y auraient pas encore répondu ! Merci d'avance à tous pour votre participation, c'est SUPER important pour qu'on puisse améliorer Le Forum selon vos recommandations ! 🙂
Pour moi, c'est de nouveau raté. Le pop-up ne reviendra pas de si tôt.

Par contre j'ai donné une recommandation dans un message récent.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

J'ai été invité à répondre à cette enquête ce matin donc elle fonctionne de nouveau très bien. Difficile d'être objectif pour moi pour ce genre d'enquête étant programmeur pour un forum concurrent.

🙂

Commenter