Nouveau Service BPOST/Réception de vos Colis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9151 commentaires
pour ceux que ca intéresse et qui commandent des produits par internet, BPOST lance un nouveau service (inscriptions:ICI:))
vous pouvez choisir un voisin comme réceptionniste de vos colis en cas d'absence!
le facteur DEVRA sonner chez ce voisin si vous êtes absent:)
s'il est absent aussi, le facteur enverra votre colis dans le bureau BPOST que VOUS aurez désigné comme second lieu de réception (choix entre PLUSIEURS bureaux dans votre région:))
très très belle initiative, d'autant que vous pouvez également désigner un "lieu sûr" à la place des voisins (un coffre ou un bac en plastique, une remise, une étable.....)
vous pouvez même mettre une photo de ce lieu sur le formulaire internet BPOST afin d'éviter toute mauvaise interprétation)
le tout dans les 50m de l'adresse de livraison
profitez-en c'est gratuit:)
(je connais un chat qui, rien qu'au mot ("gratuit") est déjà en train de s'inscrire:D

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello Xena,

J’ajouterais ceci : https://www.rtbf.be/info/societe/detail_bpost-teste-un-nouveau-mode-de-livraison-en-votre-absence?id=9756992

Crdialement.

X
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je ne trouve pas cela nouveau car en général quand je commande en ligne toutes ces options sont déjà présentes. Pour moi c'est toujours en point poste car là au moins pas de soucis il me reste juste à aller le chercher quand j'ai le mail ou le papier du facteur.

🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Merci Xéna. Intéressant à savoir !

Commenter