Profil de Quentin Loboz
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 31 janvier 2017 18:16

Nouveau membre : Quentin

Bonsoir, je suis nouveau client, j'espère être satisfait par vos services, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 11 ans , voilà voilà, c'est surtout ma compagne qui gère le compte Voo. Bonne lecture tchoussse

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Non pas la chef mais moi je suis pas connecté elle,c'est une geek lol.
Merci de ta réponse

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue Quentin,
La vraie question est : "Qui gère la télécommande ?" :D

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonsoir theo2007 , à ça la télécommande c'est moi mdr

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Hello Xena-7, merci, oui, je vois que tout ceux qui se sont mis en couple en même temps que nous, ne sont déjà plus ensemble, mais quand on nous voit , tout le monde me dit que l'amour qu'on se porte se lit dans nos yeux :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

PS: je m'appelle Ludivine pour infos, j'avais le compte ouvert lol

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bienvenue à vous 2 du coup ;)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Merci Nicolas, par contre êtes vous un contact Voo, car nous avons un soucis niveau code d'activation :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Oui mais je ne pourrai malheureusement pas beaucoup vous aider de chez moi :( d'ailleurs, vous êtes déjà passé par ce sujet :) on s'en charge demain, ça vous va :?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Si c'est le sujet myvoo et code activation oui j'ai poster tout à l'heure, je voulais juste vous le signaler justement , vu leur je me doute que vous n'êtes plus au bureau vous avez droit de vivre aussi lol

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue.

Pour info, les gens qui ont un "V" dans leurs avatars (expert Voo et community manager) sont employés par Voo et peuvent intervenir dans vos dossiers ou votre ligne.

Les (simples) experts sont seulement des clients qui aident dans la mesure de leur possibilités, certains avec des connaissances très pointues en informatique, réseaux et appareils.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Marcs, merci beaucoup pour ces informations très utiles . :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello Quentin et sa compagne :$

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gérard

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello hello,

Bienvenue à vous 2 chez voo et n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le forum de temps en temps même si vous n'avez pas de problème ;)

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour mister X, merci et oui pas de soucis, tout le monde m'as l'air sympathique :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...