Nous avons un nouveau Citoyen d'honneur !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Ancien Officiel VOO
  • 2771 commentaires
Oyez, Oyez !

Il est temps pour notre honorable Gerinald de remettre sa couronne ! :(

Le mois de février étant synonyme d’amour, de carnaval, et bons plans en tout genre, nous en avons presque oublié d’élire notre Citoyen d’honneur. Il est donc temps de se rattraper !

Pour ce mois de mars, un membre s’est particulièrement fait remarquer pour sa sympathie, son enthousiasme, sa bonne humeur, et ses compétences. Il s’agit de Faelan ! Avec un total de 9 sujets, et de 51 commentaires, il entre déjà dans le Wall of Fame du Forum.

Nous tenons également à remercier Dormald et Kriss pour leur présence, et leur participation active sur Le Forum.

Je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour notre nouveau Citoyen d’honneur 🆒

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bravo à toi et merci pour ta convivialité et ton dévouement:)
bien mérité!
merci à Kriss et Dormald aussi: à mon avis ils suivront ta voie:):)
Badge +14

Niveau d'utilisateur 7
Bravo Faelan !

C'est amplement mérité 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Pour ce mois de mars, un membre s’est particulièrement fait remarquer pour sa sympathie, son enthousiasme, sa bonne humeur, et ses compétences. Il s’agit de Faelan ! Avec un total de 9 sujets, et de 51 commentaires, il entre déjà dans le Wall of Fame du Forum.

Très grand merci à tous !
Je suis très ému ....

C'est avec grand plaisir que j'essayerai de continuer sur la même voie, d'autant que grâce à vous tous, l'ambiance sur ce forum est très conviviale 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Félicitation ! Bienvenue à toi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
hahaha Félicitations Faelan !!! :S

Merci de m'avoir cité dans le sujet également, ça fait plaisir 🆒
merci aussi XENA-7 ainsi que les autres Experts :)

ET surtout, encore une fois, merci à l'équipe VOO présente sur le forum et également ceux qui agissent "dans l'ombre" qui font du très bon boulot.

Longue vie à la communauté VOO 🙂
Un super bravo Faelan.
Merci pour ton enthousiasme .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Félicitation Faelan, pour ta nomination, ta présence et ta gentillesse...
N'oublie pas de sabrer une bonne bouteille de St-Feuillien à notre honneur !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Félicitation Faelan, pour ta nomination, ta présence et ta gentillesse...
N'oublie pas de sabrer une bonne bouteille de St-Feuillien à notre honneur !

Merci, Gerard
Et encore merci à tous !

Pour ceux qui ne le savent pas, "Faelan" signifie "Feuillien" en gaélique irlandais ;)
Et ce n'est pas un hasard 😃
Niveau d'utilisateur 7

Pour ceux qui ne le savent pas, "Faelan" signifie "Feuillien" en gaélique irlandais ;)

Et ça se prononce comment ?
Niveau d'utilisateur 7
Félicitations Faelan, c'est amplement mérité 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Et ça se prononce comment ?

Bonjour Louana

Faelan se prononce Fèlanne 😉 ("e" final muet)
Félicitions Faelan !

Et quel super cadeau ce GIF que Nathan et Louana vous offrent 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'arrive un peu tard, mais félicitation à notre très sympathique nouveau citoyen du mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
SAlux Faelan,

Bienvenu dans le club, c'est bien mérité ;)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Félicitations Faelan et bienvenue.
Félicitations Faelan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

Félicitations Faelan et bienvenue au club des CH.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Mieux vaut tard que jamais et le me joins donc de tout coeur au reste de la bande pour te féliciter chaleureusement 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bravo Bravo !
Badge +14
Merci à tous ! Ça faisait longtemps que nous n'avions plus vu tous les membres actifs poster dans le même sujet 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci à tous ! Ça faisait longtemps que nous n'avions plus vu tous les membres actifs poster dans le même sujet :)

Bonjour,

Ben c'est normal, sur un sujet traditionnel (une question) quand tout a été dit, il n'est pas utile de commenter (on n'est pas des chasseurs de stats :P) par contre pour accueillir un p'tit nouveau, on se doit d'être présent. 🙂 (et c'est avec plaisir qu'on le fait)
Merci à tous ! Ça faisait longtemps que nous n'avions plus vu tous les membres actifs poster dans le même sujet :)

Bonjour,

Ben c'est normal, sur un sujet traditionnel (une question) quand tout a été dit, il n'est pas utile de commenter (on n'est pas des chasseurs de stats :P) par contre pour accueillir un p'tit nouveau, on se doit d'être présent. :)

Surtout que certains d'entre nous sont des vieux pensionnés qui passent leur vie dans le forum :$:$
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Surtout que certains d'entre nous sont des vieux pensionnés qui passent leur vie dans le forum :$:$

tu parles pour toi là... bien entendu:)
quand tu dis "vieux" je veux dire:):)

tu parles pour toi là... bien entendu:)
quand tu dis "vieux" je veux dire:):)

Ben dis donc toi :$
A propos, tu remercieras de ma part les artistes de bpost :$:$:$

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_gros-couac-de-paiement-pour-les-pensions-des-fonctionnaires?id=9542596

Commenter