D
Apprenti

Apprenti

 • 

271  messages

samedi 16 janvier 2016 16:28

Nom d'utilisateur/mot de passe non reconnu sur Le Forum

CHAQUE fois que je veux me connecter au forum c'est le même message d'erreur...

CHAQUE fois je suis obligé de lancer la procédure "mot de passe oublié?"

C'est pénible !

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Indiquez-vous le bon nom d'utilisateur ? Nanard indiquait son numéro de client par exemple.

Vous avez effectivement un mot de passe qui est bien renseigné par rapport à votre nom d'utilisateur (duf666). Il n'est donc pas normal de devoir suivre la procédure de "mot de passe oublié"

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour (et bienvenue quand même),

C'est effectivement très pénible, mais on va résoudre ça !

Petite question avant de voir s'il s'agit d'un bug : êtes-vous passé par le sujet "Vous n'arrivez pas à vous inscrire sur Le Forum" ? La discussion avec nanard48 peut vous aider :)

PS : j'ai modifié votre titre afin de ne pas se tromper avec le même sujet traitant de myVOO.

À bientôt,
Nicolas

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 8 ans

Je suis bien inscrit, c'est juste le mot de passe n'est pas reconnu/retenu...

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 8 ans

Bon, j'ai refait le tour de tout.
Et j'ai trouvé... le "login" enregistré était celui de myVOO, donc mon email.
Or celui du forum est "duf666".

Donc après correction, tout roule :)
Merci Nicolas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...