Résolu

n° de téléphone du contact clientèle


Bonjour,

Je ne trouve pas normal de devoir appeler un numéro payant quand on est en panne d’internet/de ligne fixe. OK c’est gratuit pour les clients VOO mais quand la ligne fixe ne fonctionne pas, on est obligé d’appeler de son GSM et ça revient cher. D’autant plus qu’il faut répondre à plein de questions avant de pouvoir aborder le problème proprement dit… Ce n’est pas très orienté client de faire payer les appels (haut tarif) en cas de dérangement/panne...

icon

Meilleure réponse par Marcs 20 janvier 2020, 15:17

Bonjour,

 

C’est effectivement frustrant, ceci dit vous savez que l’appel est également gratuit depuis voomobile ?

 

Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

C’est effectivement frustrant, ceci dit vous savez que l’appel est également gratuit depuis voomobile ?

 

Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @muriel1001,

Pour information, nous pouvons également répondre à vos questions ici, sur Le Forum, ou sur d’autres canaux (Facebook, Twitter, formulaire de contact) :)

Sur Le Forum, vous aurez en général des réponses de la part de clients, comme @Marcs. Vous pouvez leur faire confiance !

Commenter