Résolu

Mon icône a disparu

Afficher le premier message

66 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Allons Messieurs,

Pas de ça ici SVP

Faites en MP si vous voulez en débattre ...

Keep Cool
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Parfois, écrire les choses clairement, c'est bien aussi.
Encore faut-il avoir le courage de ses opinions.

Le problème avec l'humour c'est que tout le monde n'a pas le même degré.

Et question d'avoir le courage de ses opinions, je trouve qu'il est dommage de régulièrement (re)jeter de l'huile sur le feu.
Si c'était de l'humour, je m'excuse pour mon intervention, mais alors un petit smiley peut aider à bien préciser les choses.
Je n'utilise pas les smileys. Ils sont une insulte à l'humour.

Et je crois qu'accuser les gens d'incompétence n'est pas un sujet de plaisanterie.
@Marcs je peux utiliser l'huile et le feu, histoire de faire la lumière .... lampe à huile ... hummmpppffff, trop facile la perche 🔥
Tu es peut-être un des seuls à ne pas avoir compris, au fil des posts, tu auras remarqués que j'assume mes dires, quitte à m'excuser en cas d'erreur.
Qu'est-ce que je n'aurais pas compris, selon vous ?

Qu'est-ce que je n'aurais pas compris, selon vous ?

Puisse que vous insistez : sur le sujet auquel j'ai répondu hé pardi ... pas le Brexit.
Vous vouliez que j'ai le courage de mes opinions et je l'ai donc fait.

Mais bon cela n'est guère important, vraiment pas envie d'en faire une polémique ou une affaire d'état.
Vous n'avez pas répondu à ma question.
Mais je n'en suis pas surpris.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour

@Serial Watcher : vous chercher quoi là ... vous n'avez pas comprit que derrière tout cela, il y a de l'humour .. et qui plus est, ne vous est même pas destiné ...

Alors .. pourquoi interpellé DDA de cette façon ?
Vous devenez lourd, suffit de remonter au post : en plus votre post s'y trouve et ma réponse à cela ... maintenant je supposais que vous parliez des mots avec les 3 points (nullement pensé à vous).

Pour l'huile, il faudra en demander à @Marcs
Et ça continue à ne pas m'étonner.

J'ai bien parlé des mots avec 3 petits points et j'ai dit que c'était plus clair de les écrire en entier. Là-dessus vous avez parlé de choses que je n'aurais pas comprises et je ne sais toujours pas à quoi vous faisiez allusion.
Vous y répondez vous-même en plus : des mots avec les 3 points puisque c'est une réponse à cela ... après cela je ne sais plus être plus clair.
Etonné maintenant ?
Toujours pas. Donc vous vouliez dire que je n'aurais pas compris qu'"incomp…" était mis pour incompétence et qu'"err...," était mis pour erreur. Vous vous êtes trompé. Il n'est pas nécessaire de ne pas comprendre une chose pour demander qu'on l'exprime clairement. Et il aurait été digne de le faire pour accuser d'incompétence un être qui, s'il est un inconnu pour nous, n'en est pas moins humain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Serial Watcher et @DDA

Vous ne pourriez pas continuer votre discutions d'ado en MP .... franchement ...

C'est d'un lourd, et en plus, n'a strictement plus rien à voir avec le sujet ...

Donc SVP, on reviens au sujet et votre popote, vous la faites entres vous deux en privé
Je vois de nouveau votre icône.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Allons messieurs, c'est bon, là...

@Serial Watcher, @DDA et moi avions (mal) compris que vous n'aviez pas compris. Point. Inutile de chercher la petite bête, je pense que nous sommes tous suffisamment malin que pour comprendre que tout ceci n'a aucun sens et ne va nulle part.

Pour en revenir à nos moutons, j'ai reçu la confirmation que cela devrait être réglé. Je n'ai pas constaté de soucis depuis, mais n'hésitez pas à m'avertir si de votre côté vous constatez de nouveau de mystérieuses disparitions d'avatars.
Il semble que l'on a affaire à des gens compétents.
Ca vaut la peine de l'écrire en toutes lettres.

Commenter