Modifications tarifaires de VOO - article DH

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Opérateur vous se fout de tout le monde si sa continue au finale on vas aller a la concurrence car Voo vas devenir plus cher que les autres opérateur .

Voo va à nouveau augmenter ses tarifs: voici à quoi s'attendre à partir du 1er juillet

Entre 0,75 € et 1,5 € selon les abonnements... L'option Voo Sport prend, elle, un euro dans la vue
Le 1er juillet, si vous êtes abonnés chez Voo, votre facture pourra augmenter entre 0,75 et 1,5 euro... minimum. Nos confrères de Be-Mobile ont récemment publié le descriptif de ces hausses. Les voici:
  • Télédistribution: le prix passe de 19,75 à 20,50 euros, soit une hausse de 0,75 euro.
  • Téléphone fixe ou internet seul: hausse de 1 euro.
  • Packs Duo Toudoo, Wahoo et Tatoo: hausse de 1 euro.
  • Packs Duo télévision + téléphone ou internet + téléphone: hausse de 1 euro.
  • Packs Trio Toudoo et Tatoo: hausse de 1 euro.
  • Pack Trio Wahoo: hausse de 1,5 euro.
  • Voo Sport: hausse de 1 euro pour atteindre 4,90 euro, ce qui reste compétitif dans le domaine des offres du même type qui varient généralement autour des dix euros chez la concurrence.
Les prix des hors forfait sont également revus légèrement à la hausse. Pour un appel national vers un fixe, il coûtera 9 cents la minute, contre 5 précédemment. Sur mobile, ce sera 23 cents au lieu de 20 par minute.
Par contre, les abonnements "obsolètes", comme "Trio Fiber 200" seront alignés sur leurs équivalents comme "Trio Tatoo" pour ce cas précis. Ce qui représente un prix mensuel passant de 108,95 euros à 89,95 euros. Soit une bonne diminution.
Pour rappel, Voo fait partie du groupe Nethys, au même titre que Resa, BeTV, WIN, Nethys energy, Elicio et le journal l'Avenir.

Source : La DH

🤓🤤 🤔😫🙄😲☹

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention sous peine de poursuites judiciaires vous ne pouvez pas copier un article de la presse écrite et encore moins sans citer la source, ICI probablement la DH
article purement et simplement recopié......
bien entendu, vous en faites ce que vous voulez
pour info des sujets/discussions parlent déjà de cela sur le forum😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@RDLRadiolibre007
Vous faites du copier/coller d’un article de la DH et ce, sans citer les sources, cela est interdit par la charte et une infraction grave comme vous le savez.

On sait très bien que vous ne savez pas écrire 2 lignes sans une flopée de fautes d’ orthographe donc c’est un post immédiatement suspect à mes yeux !

L’article en question dont le lien a été posté par @mikL
dans un autre sujet :

https://www.dhnet.be/conso/consommation/voo-va-a-nouveau-augmenter-ses-tarifs-voici-a-quoi-s-attendre-a-partir-du-1er-juillet-5cd98fb0d8ad586a5a1233ed

Ensuite ce sujet n’a pas lieu d’ être car il existe déjà des sujets similaires donc c’est un « doublon »

https://forum.voo.be/ma-facture-28/changements-tarif-offre-au-1-juillet-2019-21054
Et aussi celui ci ...
https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/boost-vitesses-up-down-a-venir-ou-pas-pour-les-non-one-tatoo-21099

Je pense maintenant que vous avez été averti à maintes reprises et que vous continuez dans cette mauvaise voie

Vous aimez lancer des posts ou sujets à polémiques ou encore troller un peu partout sur le forum.

Nous, les citoyens et experts habitués, en avons vraiment marre de vos interventions et frasques diverses sui nuisent à la bonne ambiance de ce forum.

Et perso je signale ce sujet à la modération et par la même occasion, je suggèrerais votre candidature pour un BAN temporaire, histoire de vous faire comprendre les règles du forum et nous faire en même temps, quelques vacances.

Sur ce, bonne nuit .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Opérateur vous se fout de tout le monde si sa continue au finale on vas aller a la concurrence

Et bien qu'est ce que vous attendez pour y aller, nous ça nous ferait des vacances.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suggèrerais votre candidature pour un BAN temporaire,
pourquoi "temporaire"?😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Décidemment, vous ne manquez vraiment pas d'air .... et serai aussi pour un ban ... définitif ...

Allez donc voir ailleurs ....et vous verrez si l'herbe est plus verte, d'autant que les tarifs sont plus ou moins les mêmes partout .... avec un service parfois moindre ...

@lleï ... bon vent ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

J'ai modifié l'article pour qu'il cite la source, ainsi que le titre, qui était bien trop long.

@RDLRadiolibre007 : je vous ai envoyé un message privé pour clarifier certaines choses. Je vous invite à me répondre par ce biais.

Je clôture ce sujet, qui est effectivement fait doublon avec d'autres sujets déjà ouverts.

Merci à tous.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies