Profil de Trix79
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 14 avril 2016 09:58

Message non lu le plus récent

Bonjour,

je ne sais pas si la question à déjà été posée, excusez moi si c'est le cas :)
Voilà, sur d'autres forums tournant sur la plateforme phpBB par exemple, il est possible lors ne notre future visite, de pouvoir visualiser la réponse la plus récente à un sujet (par rapport à notre dernière visite), au moyen d'une petite icône lors d'un clic sur celle-ci.

Exemple:



C'est très pratique pour ne pas devoir rechercher là ou nous étions arrivés lors de notre dernière lecture d'un sujet ;)
Je n'ai pas vu cette fonction sur ce forum (ou alors j'ai mal regardé), ma question est donc, serait-il possible d'ajouter cette fonction ?

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

La fonction n'existe en effet pas mais c'est une très bonne suggestion. Il ne sera pas possible de la mettre en place prochainement par contre :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, le plus facile est de passer (une première fois) par le lien "afficher tout les sujets" en bas à droite de la page d'accueil (dans le cadre sujet actif) vous aurez alors l'affichage par ordre chronologique.



Vous mettez cette page en favoris et à chaque visite vous aurez les derniers sujets actifs (il faut juste se souvenir de quand date votre dernière visite pour reprendre ou vous avez arrêté :?)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonjour, le plus facile est de passer (une première fois) par le lien "afficher tout les sujets" en bas à droite de la page d'accueil (dans le cadre sujet actif) vous aurez alors l'affichage par ordre chronologique.

Vous mettez cette page en favoris et à chaque visite vous aurez les derniers sujets actifs


Ok, j'avais vu pour la méthode des sujets actifs, merci quand même ;)

(il faut juste se souvenir de quand date votre dernière visite pour reprendre ou vous avez arrêté :?)


Se souvenir de la dernière visite, c'est justement à cause de cela que ce n'est pas pratique, et que la fonction que j'ai énoncé ci-dessus, l'est bien par contre ;)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

La fonction n'existe en effet pas mais c'est une très bonne suggestion.


Ah ok, merci pour la réponse ;)

Il ne sera pas possible de la mettre en place prochainement par contre :(


Oh, dommage ! :(
Peut-être un jour...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Se souvenir de la dernière visite, c'est justement à cause de cela que ce n'est pas pratique, et que la fonction que j'ai énoncé ci-dessus, l'est bien par contre ;)


C'est vrai que pour moi qui passe tout les jours, je dois juste me demander si j'ai déjà lu le sujet de 12h47 ou pas, et je comprend que pour celui qui passe une fois par mois c'est plus compliqué de se souvenir s'il à lu les posts du 03 mars (il y a même moyen de lire plusieurs posts avant de réaliser qu'en fait on les a déjà lu :8

C'est sans doute justement car on passe trop souvent qu'on ne se rend pas compte que la fonction manque, mais maintenant que c'est signalé, ça arrivera sans doute un jour.

Aede, ça fait combien de temps que tu attends ta petite flèche ? mais tu va l'avoir, tout vient à point à qui sais attendre ;).

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

J'attends ma flèche depuis ce moment la !

Bug sur le forum , et chacun allait bon train pour signaler ou demander ;-)

7 septembre 2015 le message disait ceci

il y a 7 mois

Bonjour à vous tous

Ha ben je vois que ça rouspète intelligemment ,

J'aimerais bien une petite flèche en bas à droite , pour faire " retour" en haut .
Merci à celui qui me l'offre ;-)
Sont sympa chez VOO ;-)

Voilà Marcs tu a la réponse à ta question

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

7 mois déjà ? ben ça fera bientôt un beau bébé ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...