S

mercredi 2 décembre 2015 08:51

MEGA CONCOURS de Noël

la réponse de la Question subsidiaire c'est en M ou en Cm
merci bien à vous
Jan

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Nous avons reçu plusieurs feedback à ce sujet. Je remercie d'ailleurs tous les membres :)

Une indication a du coup été rajoutée sur la page du concours : Votre réponse à la question subsidiaire peut être donnée en centimètres et en position horizontale dans son utilisation normale (hors de la boîte donc).

Bonne chance !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous ;-)

Pour finir ce concours est-il clôturé?
Si oui , il y a une liste de gagnants?
Une question encore , s'il n'est pas clôturé on peut y jouer plusieurs fois ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede :)

Le concours est clôturé et les gagnants ont été contactés par téléphone.

Merci à tous d'avoir participés ! Ce concours a été un grand succès :)

A bientôt,
Nicolas

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nicolas

Merci ;-)

Ha ben alors j'ai pas gagné ;-)))))

ps: déjà au boulot ;-)

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

il y a 11 jours, j'ai reçu un email me disant que je faisais partie des heureux gagnants (voir ci-dessous) mais à ce jour je n'ai toujours pas été contacté. De plus, nous avons appelé VOO mais personne n'a l'air au courant. pourriez-vous m'aider? merci d'avance

Chère cliente, cher client,

Il y a quelques jours vous avez participé à notre Méga Concours de Noël et, bonne nouvelle,……vous faites partie des heureux gagnants !

Vous avez remporté une des 100 magnifiques télévisions Philips HD 4K 43’’ d’une valeur de 649€. De quoi profiter pleinement de la richesse de vos programmes télé.
Et comme promis, votre cadeau vous sera livré avant Noël !

Nous vous contacterons dans les prochains jours afin de fixer un rendez-vous pour la livraison.

En vous remerciant pour votre participation et votre fidélité à nos produits et services, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !

Cordialement,
L’Équipe VOO

4  messages

il y a 8 ans

Et bien voilà, c'est résolu. Une charmante demoiselle de chez Voo vient de m'appeler pour me confirmer que j'allais recevoir le prix :)

merci VOO

Bonjour,

il y a 11 jours, j'ai reçu un email me disant que je faisais partie des heureux gagnants (voir ci-dessous) mais à ce jour je n'ai toujours pas été contacté. De plus, nous avons appelé VOO mais personne n'a l'air au courant. pourriez-vous m'aider? merci d'avance

Chère cliente, cher client,

Il y a quelques jours vous avez participé à notre Méga Concours de Noël et, bonne nouvelle,……vous faites partie des heureux gagnants !

Vous avez remporté une des 100 magnifiques télévisions Philips HD 4K 43’’ d’une valeur de 649€. De quoi profiter pleinement de la richesse de vos programmes télé.
Et comme promis, votre cadeau vous sera livré avant Noël !

Nous vous contacterons dans les prochains jours afin de fixer un rendez-vous pour la livraison.

En vous remerciant pour votre participation et votre fidélité à nos produits et services, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !

Cordialement,
L’Équipe VOO

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour kirrill,

Je peux aussi vous confirmer que vous faites bien partie de la liste des gagnants ! Félicitations :)

A bientôt,
Nicolas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...