mécontentement de travaux

Messieurs,
je suis propriétaire d'un batiment commercial au coin de la Place Roger Desaise 1 et de l'avenue paul pastur où mon garage se situe à Mont-sur-Marchienne. Votre société a entamé des travaux pour mettre la fibre optique et n'a pas eu la décénce de me prévenir que ces travaux allait débuter ce qui pour moi, est un manque d'éducation. Ensuite, les travaux ont duré plusieurs jour et on bloqué l'accès à mon garage par différentes sociétés sous traitante sans encore m'avertir. Je n'ai pas pu accéder à mon garage pour évacuer les déchets de mes travaux ce qui m'a engendré 3 jours de retard sur le planning de l'ouverture de mon commerce. La prochaine fois, je ferai appel à un huissier de justice pour constater cela et demander des dommages. Deuxièmement, vous êtes en totale infraction avec la sécurité des usagers faibles lors de vos travaux. En effet, ceux-ci devait emprunter la chaussée sans protection de barrières. De plus, les déchets laissés sur place, encombraient l'accès a l'égout ce qui a occasionné une montée des eaux sur notre trottoir et mon mari a dû,lui-même, dégager vos déchets pour que l'on puisse s'évacuer, c'est un comble. Mon mari et moi en avons fait part à l'échevin des travaux et voiries de tout cela et nous avons pris des photos.
Deuxièmement, je réside à la rue saint-jacques où une de vos équipes a barré l'accès à notre rue(qui est en sens unique)2 samedi, pour se rendre aux cäbles le long des façades des maisons et cela encore une fois, sans prévenir les riverains. Force est de constater que vous vous permettez tout et n'importe quoi. Vous ne pensez même pas à vos ouvriers qui pourraient se faire malmener par des riverains mécontent de votre manque de respect pour les habitants.

Bien à vous,
Mme Blindeman

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @tversaevel,

Merci pour votre retour. Je vois que Gilles est déjà revenu vers vous par message privé et a transmis votre message au service en charge de ces interventions.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies