Profil de ET1
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

dimanche 25 février 2018 13:41

MDP ou Nom utilisateur incorect sur Le Forum

Bonjour la communauté,

depuis quelques temps, à chaque fois que je me connecte sur le forum, le système me dit que, soit mon MDP, soit mon nom d'utilisateur est erroné.
Je dois donc réinitialiser mon MDP à chaque fois!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Merci

ET

E.T.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il me semble qu'un truc du genre à déjà été évoqué mais généralement c'est lorsqu'il y a un problème momentané sur le serveur.

Dans ce cas, il est possible que le mot "réinitialisé" soit remplacé par le mot d'origine mais c'est rare et cela ne devrait pas se reproduire à plusieurs reprises.

Quand vous réinitialisé votre mot de passe, vous remettez l'ancien ou bien vous en créé un nouveau ?

Peut-être essayer de toujours remettre le même pour voir si cela ne va pas mieux.

Si le problème persiste, il faudra peut-être qu'un officiel voo supprime votre compte (buggé ?) pour que vous puissiez en refaire un nouveau.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je viens de devoir rechanger mon mdp pour pouvoir répondre.
Quand je le réinitialise le système ne me permet pas de remettre l'ancien mdp, donc j'alterne avec un nouveau. Là, j'ai remis l'ancien.
Je vais attendre qu'un officiel passe par là pour m'aider à moins que Réginald ait une solution fonctionnelle pour moi:-) :-):-).It's a joke!!
Merci Marcs

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je vais attendre qu'un officiel passe par là pour m'aider à moins que Réginald ait une solution fonctionnelle pour moi:-) :-):-).It's a joke!!
Merci Marcs


Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi vous me cité SVP ... et en plus, hors de mon pseudo ????

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans


Je vais attendre qu'un officiel passe par là pour m'aider à moins que Réginald ait une solution fonctionnelle pour moi:-) :-):-).It's a joke!!
Merci Marcs
Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi vous me cité SVP ... et en plus, hors de mon pseudo ????

J'ai toujours pensé que c'était Réginald, je viens seulement de voir que c'était Gérinald!
C'était un clin d'oeil pour dire que je n'étais pas rancunier. Mais peut-être que ce n'est pas votre cas!
Bon je vous laisse tranquille alors. Bonne soirée.
ET

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ET1,

Vu qu'il s'agit d'infos confidentielles, je reviens vers vous par message privé dans un premier temps :)

Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...