Profil de Jeanfrancois
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 26 août 2017 19:21

Match mayweather mc gregor

Bonsoir j'aimerais savoir si je m'abonne à eleven ce soir , saurais-je voir le match cette nuit

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Effectivement uniquement en ligne pour la Belgique ... canal + France le diffusait en direct !

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Les images arrivent INSTANTANÉMENT sur votre TV mais attention VOO ne dispose que de Eleven 1 et 2 donc si c'est diffusé sur la 3 ça n'ira pas: vérifiez bien sur quelle chaîne c'est diffusé et si ça l'est vraiment
Si c'est OK vous allez dans votre MyVOO vous activez l'option et vous voyez les images directement sur votre TV


Sur le site web de ELEVENSPORT, je ne vois rien dans le "guide TV" ; par ailleurs, sur la page d'accueil de leur site il y est marqué "live & exclusively online"... donc, j'ai comme l'impression que le combat ne sera visible exclusivement via son site web (via l'achat d'un "fight pass" à... 20 €:().

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Effectivement uniquement en ligne pour la Belgique ... canal + France le diffusait en direct !


Si je me souviens bien, un précédent match entre Mayweather et je ne sais plus qui avait été diffusé par BeTV et avait pu être accessible également via BeTV GO en 2014 ou 2015, je ne sais plus (en payant un "pass" à 9,99 € qui donnait accès aux chaînes Be Sports pendant 24 heures) même si on n'était pas abonné à BeTV ni même à la télédistribution.

BeTV GO a été lancé début septembre 2014 (quelques jours avant le lancement de Netflix en Belgique), et il faut savoir (ou se rappeler) qu'au début, BeTV GO donnait accès aux chaînes BeTV (Premium) même sans être abonné ni à BeTV ni à la télédistribution ; puis à partir de je ne sais plus quelle date, BeTV n'a plus permis à un non-abonné BeTV (et donc, à un non-abonné à la télédistribution) d'avoir accès à ses chaînes Premium sur tablette et PC/Mac.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui mais ce n'est pas exactement pareil dans ce cas ci, même Eleven n'avait "apparemment" pas acquit les droits TV pour diffuser le match en Belgique et donc ils ne pouvaient pas le diffuser sur une des chaines ELEVEN présentes dans l'offre VOO ou PXS ... Je suppose que tout cela est encore une question de gros sous et que les ayants droits demandaient trop cher pour la diffusion du match et que VOO/ BETV/ VSW n'avaient pas envie d'investir la dedans pour satisfaire quelques clients existants ou potentiels.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

D'accord avec toi, Xena !

Pour le prix des places, s'il y a des c.....s qui acceptent de payer de telles sommes...d'autant plus qu'il doit y avoir un beau tripatouillage avec l'attribution des places (comme dans tous les grands événements d'ailleurs) c'est un problème entre eux et leur conscience ! (mais j'ai un doute quand même en ce qui concerne cette dernière :P )

Quant aux droits réclamés pour la diffusion (j'imagine qu'ils sont proportionnels au reste) c'est scandaleux et inadmissible ! Comme si les organisateurs n'engrangeaient pas déjà assez de bénéfices avec la vente des places !
Si vraiment ils veulent faire payer les droits de diffusion, pourquoi alors ne pas proposer de reverser une partie de ce pactole aux gens qui en ont besoin tels que, comme tu le dis, les noirs de St Louis, les victimes de Katrina, et maintenant les victimes de l'ouragan Harvey ? Au moins ça servirait à quelques chose !

Et c'est pareil pour le truc machin chose ...:? le superbowl !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...