Profil de Julie L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 27 novembre 2019 15:53

Manque de suivi - je n'ai toujours pas la promotion qui m'a été promise

Bonjour,


J’ai publié une message au mois de septembre (qui a été supprimé sans être solutionné) pour dénoncer les agissements de voo.

On m’a promis qu’on trouverait une solution pour régler les problèmes et 2 mois et demi plus tard, personne ne m’a recontacté et le problème est toujours là.


Je réexplique le contexte. Nous avons réservé en ligne une installation d’internet avec voo au mois d’août. Promotion très intéressante, -5 euros pendant 6 mois et frais d’installation et d’activation offerts. Nous avons reçu un mail de confirmation de passage de voo le 3 septembre. Sauf que personne n’est passé. Et quand nous avons retéléphoné, on nous a dit que ce n’était plus possible d’appliquer les mêmes promos pcq le mois d’août était passé… Alors que l’erreur vient de voo !!!!  Deuxième rdv manqué ensuite… Sachant que mon beau père a fait 360 km pour venir deux fois pour rien…

 

Nous avons finalement, à la troisième fois, eu un technicien et le raccordement à internet qui marche youpie.

 

Mais depuis septembre plus de nouvelles de voo… Aucune facture… Lorsque nous retéléphonons pour comprendre comment cela se fait, on nous envoie finalement une facture (il y a une semaine), sans la promo de -5euros pdt 6 mois appliquée évidemment…
Et lorsque nous réclamons au téléphone, on nous rétorque que cette promo n’a jamais existé et que nous n’aurions déjà pas dû avoir les frais d’activation et d’installation gratuits !!!!!!

Donc en plus de faire de la pub mensongère, et de faire de fausses promesses sur ce forum, on nous traite de menteurs !!

 

C’est inadmissible de la part de voo et nous n’en resterons pas là.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Cette histoire me dit quelque chose, vous aviez publié ça sous le même pseudo ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Julie L ,

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier et trouver une solution à tout ceci svp ? :blush:

Ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas vous laisser tomber!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@Julie L: je pense que c’est vous dans ce sujet : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/promotion-avantageuse-perdue-a-cause-de-plusieurs-erreurs-cumulees-22928 Comme vous pouvez le voir, il n’a pas été effacé. Vous utilisiez, apparemment, un autre compte :)

 

Mon collègue @Lionel S connait mieux votre dossier que moi étant donné qu’il s’est occupé de cette situation. Il reviendra vers vous cet après-midi à ce sujet :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @Julie L,

Je ne fais jamais de promesses que je ne compte pas tenir. Vous blessez mon petit cœur d’artichaut. :cry::broken_heart:

J’ai bien relu nos différents échanges. Comme ils datent un peu, j’avoue avoir oublié le contexte. J’ai dû me replonger dedans.

Je dois bien admettre un tort de ma part : je n’ai pas été très très clair. En fait, j’attendais votre retour une fois l’installation réalisée. Mais je ne vous l’ai pas expliqué clairement. Comme vous n’êtes pas revenue ensuite, le dossier en est resté là où il en était. Toutes mes excuses pour ce malentendu.

J’ai ajouté le numéro de client que je présume être le vôtre dans votre profil. Pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit bien de votre sujet et de votre autre profil ci-dessus ?

N’hésitez pas à me relancer si vous n’avez pas de nouvelles. Un oubli peut arriver. Par contre, nous ne supprimons jamais les posts de nos clients, surtout s’ils sont corrects. Nous ne supprimons que les spams et les clients qui dépassent les bornes de la bienséance.

PS : si c’est bien vous dans l’autre sujet, je fusionnerai les deux.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Cette histoire me dit quelque chose, vous aviez publié ça sous le même pseudo ?

Bonjour, oui oui mais la publication a été supprimée sans que voo ne me contacte et ne me propose quoi que ce soit malgré les promesses sur ce forum.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

oui je me souviens de cette histoire

pas de fausses promesses sur ce forum

un officiel regardera a cela et vous recevrez la promo promise

un petit conseil: n’agressez pas les gens en pensant immédiatement qu’on veut vous voler

demandez gentiment pourquoi la reduction ne se fait pas

etils vous auraient solutionné l’affaire j’en suis sûr

Un officiel a lu, répondu et m’a dit qu’il trouverait une solution. Aucune nouvelle de sa part. Cela s’appelle une promesse mensongère.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@Julie L: je pense que c’est vous dans ce sujet : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/promotion-avantageuse-perdue-a-cause-de-plusieurs-erreurs-cumulees-22928 Comme vous pouvez le voir, il n’a pas été effacé. Vous utilisiez, apparemment, un autre compte :)

 

Mon collègue @Lionel S connait mieux votre dossier que moi étant donné qu’il s’est occupé de cette situation. Il reviendra vers vous cet après-midi à ce sujet :)

Oui c’est bien ça, depuis deux mois, aucune nouvelle, et évidemment, nous avons dû payer la facture sans la réduction.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Hello @Julie L,

Je ne fais jamais de promesses que je ne compte pas tenir. Vous blessez mon petit cœur d’artichaut. :cry::broken_heart:

J’ai bien relu nos différents échanges. Comme ils datent un peu, j’avoue avoir oublié le contexte. J’ai dû me replonger dedans.

Je dois bien admettre un tort de ma part : je n’ai pas été très très clair. En fait, j’attendais votre retour une fois l’installation réalisée. Mais je ne vous l’ai pas expliqué clairement. Comme vous n’êtes pas revenue ensuite, le dossier en est resté là où il en était. Toutes mes excuses pour ce malentendu.

J’ai ajouté le numéro de client que je présume être le vôtre dans votre profil. Pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit bien de votre sujet et de votre autre profil ci-dessus ?

N’hésitez pas à me relancer si vous n’avez pas de nouvelles. Un oubli peut arriver. Par contre, nous ne supprimons jamais les posts de nos clients, surtout s’ils sont corrects. Nous ne supprimons que les spams et les clients qui dépassent les bornes de la bienséance.

PS : si c’est bien vous dans l’autre sujet, je fusionnerai les deux.

En effet, je me suis connectée avec un autre compte. Mais lorsque j’essayais de me reconnecter via les mails, cela ne fonctionnait pas d’où mon impression que le post avait été supprimé.

J’attends donc un retour de votre part car je n’apprécie pas être traitée de menteuse au téléphone par dessus le marché par une de vos collègues. 

Merci,

Cordialement.

Julie

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

@Julie L no stress même si on ne sait plus faire marche arrière, les officiels sont là pour arranger la situation et vous permettre de profiter de votre réductions. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

J’espère, nous verrons.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Toujours aucune nouvelle...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Julie L 

Lionel est en congé, si j’ai bien suivi, il devrai être de retour lundi.

J’interpelle @Marie S mais sans savoir si elle a accès aux informations demandée par Lionel.

Bav

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J’imagine que je vais devoir attendre encore après les fêtes… Cela ne fait que 21 jours que j’ai posté cette plainte et que personne n’est revenu vers moi……...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Là, ils sont occupé à rattrapé le retard sur le forum, et s’occupe en priorité des cas les plus grave, tel les pannes.

Nul doute que votre problème sera suivi ;)

@Marie S@Valérie P ….. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@Julie L , c’est Lionel qui a toutes vos informations, il reviendra vers vous lundi matin. Je vérifierai que le nécessaire soit bien fait par ses soins, bien que je n’en doute pas :slight_smile:

Toutes nos excuses pour ces délais, mais nous allons trouver une solution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...