Résolu

Magazine VOO-BETV

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,

Cela fait un petit temps ( 2 mois), que je ne reçois plus le catalogue VOO-BETV, je ne sais pour quel raison ??
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ...

Merci beaucoup à l'avance et bonne soirée !!
icon

Meilleure réponse par XENA 27 octobre 2015, 19:06

le magazine BE TV sort tous les 2 mois maintenant, donc normal que tu ne l'aies plus, le prochain c'est "novembre-décembre"
par contre il est beaucoup mieux fait, plus gros et avec un tas d'articles intéressants: ciné ou sports:)

Le Plus des Officiels VOO :

Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Édit modérateur : Ce message a été modifié le 22/01/2019 .

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le magazine BE TV sort tous les 2 mois maintenant, donc normal que tu ne l'aies plus, le prochain c'est "novembre-décembre"
par contre il est beaucoup mieux fait, plus gros et avec un tas d'articles intéressants: ciné ou sports:)

Le Plus des Officiels VOO :

Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Édit modérateur : Ce message a été modifié le 22/01/2019 .
Tu peux aussi le trouver sur le site de Betv et le télécharger en PDF : http://www.betv.be/fr/avantage/magazine-pdf/

Tu peux même demander à ne plus recevoir la version papier (... c'est bon pour la planète 🙂 )
A toi de voir.
Hello :)

Les réponses de Xena-7 et chris1202 sont tout à fait juste.

Le Mag Be tv est désormais édité tous les deux mois. Vous pouvez retrouver sa version numérique sur le lien que vous propose chris1202.

Je vous invite à valider votre meilleure réponse ;)

@ bientôt,
Fabrice
Le nouveau mag de novembre-décembre est en ligne.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies