Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.5K  messages

mardi 15 septembre 2015 09:13

Liste des membres du forum ?

Hello, je me demandais pourquoi il n'y a pas la liste des membres inscrits au forum voo c'est le cas partout sur les autres forums?
fonctionnalité manquante ou désactivée ?
Merci à VOO de votre réponse.:D

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Si si on est là :)

Sur chaque profil, le bouton "suivre" permet de s'abonner aux citoyens que vous souhaitez... suivre.
Nous préférons ne pas afficher une liste complète des membres du Forum, souvent des clients VOO, afin que les informations personnelles (comme vos "Services VOO") ne soient pas facilement accessibles.


A bientôt,
Nicolas

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

+1 :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Hey roylion15

Chacun son tour , d'abord chris1202, puis ma ptite flèche et ma touche réponse Faut pas essayer de passer avant tout le monde tu fais la queue
Ca devient l'anarchie la
Bonjour les impatients :cool:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Normal que je te dépasse ma connexion est plus rapide ...;)
De toute façon je n'ai pas encore eu une réponse de nos amis de voo pour savoir mais ce doit être prévu dans le forum vu que çà l'est sur les types de forums connus.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Je n'y ai pas fait attention au début, je voulais consulter la liste des membres ce matin et donc je ne l'ai pas trouvé..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Hum, je me suis fait prendre ! Je vais voir si notre ami Fabrice veut bien répondre directement à ma question ou s'il doit prendre conseil auprès de ses boss afin de débattre sur l'utilité de cette fonction sur le forum que les testeurs n'ont pas jugés utile...:)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bel échange Xena et Roylion, bien rigolé ! ;)

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

on peut toujours faire un crowdfunding pour financer la fonctionnalité :-)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bel échange Xena et Roylion, bien rigolé ! ;)


Moi aussi :-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Et quoi, pas de réponse de nos Experts ?
Malgré le ton humoriste de certaines interventions :D il y a une question pertinente à la base de ce post.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Dans cette liste on ne demande pas de faire apparaître toutes les informations de profil mais comme sur les autres forums, la possibilité de voir la date d'inscription, la ville, le nombre de messages, un bouton pour envoyer un mp ou mail directement ...mais bon.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Oui, cette fonctionnalité est disponible sur de nombreux forums. Par contre, elle n'est pas (ou très peu) présente sur les forums d'entraide des sociétés commerciales. Nous nous étions aussi posés la question avant le lancement.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Oui on sait Nicolas, et le panel n'à pas trouvé que ... :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...